1 mois après la lune de miel
PDV DE VICTOR
1 mois depuis que nous sommes revenus de notre lune de miel, qui fut si exceptionnelle. Nous avons fait l'amour un nombre incalculable de fois, nous sommes prélassés, avons dormi jusqu'à des heures pas pensables pour un Alpha et nous avons passé une semaine remplies de souvenirs gravés à jamais dans notre tête.
Depuis, j'ai repris le travail et mon âme-soeur aussi. Elle organise des réunions avec d'autres meutes, organise des petites fêtes pour la meute, prends soin des petits, bref, elle joue son rôle de Luna à la perfection.
Chaque soir, nous nous sommes promis de passer au moins 1 heure ensemble sans parler de notre boulot ou de la meute, juste une heure à nous, afin de nous retrouver et de passer du temps de qualité.
Depuis une semaine toutefois, j'ai remarqué qu'elle avait une odeur différente de d'habitude. Elle ne porte pas l'odeur d'un autre mâle, ça, c'est une certitude, mais ce n'est pas l'odeur de l'un de nos pairs. De plus, je ne l'ai jamais vu acheter ou même mettre du parfum. Il faudrait que je lui demande ce soir.
Justement, elle arrive dans mon bureau, l'air crevée. Je recule ma chaise de bureau et elle vient s'asseoir sur mes genous et elle fourre son visage dans mon cou.
-Ça va, chérie? lui demandai-je.
-Oui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis crevée ces temps-cis.
-Tu veux aller dans la chambre?
-Oui, s'il te plaît.
Je la prends dans mes bras et nous montons dans notre chambre où je la dépose dans le lit.
-Nélie?
-Oui?
Je suis un peu gêné de lui poser cette question pour être honnête...
-Hummm... as-tu changer de parfum?
Aussitôt, ses yeux s'arrondirent et je compris que ce n'était pas seulement une question de parfum.
-Attends moi un moment, je reviens, me dit-elle.
J'attendis patiemment qu'elle revienne.
Lors de son retour, elle avait une boîte entre les mains. Une boite de forme rectangulaire, à peu près de la grosseur d'une feuille de papier journal.
Elle s'assit sur le lit et me donna la boîte, sans dire un mot.
Je la regardais, en attente de quelque paroles.
-Ce qu'il y a à savoir sur mon changement d'odeur se trouve dans cette boîte.
Elle a l'air stressée. Sans plus attendre, j'ouvre la boîte.
UN test de grossesse repose sur deux petits chandails, un rose et un bleu, sur les deux, il est écrit, j'aime mon papa. Lorsque je prends le test dans mes mains, il affiche le résultat positif.
Sans que je m'en rende compte, je me mets à pleurer. Je vais être papa, merde!
Je lâchai la boîte et serrai Nélie dans mes bras. Elle e serra fort elle aussi, tout en pleurant.
-Je... je vais être papa?
-Oui, dit-elle entre deux sanglots.
-Oh mon dieu, dis-je, toujours sous le choc.
Je m'écartai et l'embrassais passionnément.
Ma femme est enceinte, nous allons avoir un bébé! Je suis tellement impatient de le tneir dans mes bras!!!
_______________________________________________________________________________
Bonjour! Je sais que ce chapitre est court, mais c'est le deuxième que je publie aujourd'hui, alors j'espère que ça vous plaît :)
VOUS LISEZ
Âme-soeur collégienne
WerewolfNélie vit une vie bien rangée, elle est première de classe et est bien éduquée. Toutefois, dans son éducation, personne ne lui avait dit que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Dû à mes débuts, l'histoire commence à être intéressante...