Journée avant le mariage
-Quoi? Non, il est hors de question que je passe la nuit sans lui!
Ma mère ainsi que mes amies m'ont dit que la nuit précédent le mariage, je ne pouvais pas dormir avec mon fiancé, pour je ne sais pas quelles raisons, mais elles sont totalement stupide. Qui va me consoler?
-Je ne peux même pas l'appeler?
-Nélie! Commença ma mère, ce n'est qu'une seule petite nuit, et puis après, vous aurez l'éternité pour vous!
J'hochai la tête, même si j'étais toujours en désaccord avec elle.
-Je peux au moins aller lui dire à demain?
-Dépêches, dis ma mère.
Je courrais alors jusqu'au crossover où mon âme-sœur chargeait ses sacs pour notre journée de demain et lui sautai dans les bras. Je crois que je ne l'ai jamais serré aussi fort dans mes bras.
-Oh, chérie, on se revoit demain, et puis, pense à la prochaine nuit qu'on va passer ensemble, me dit-il avec un regard pervers.-J'ai hâte, lui avouais-je.
-Moi aussi mon amour, mais je dois y aller, au risque de me faire engueuler.
Je me détachai de lui. Il prit mon menton entre ses doigts et m'embrassa doucement, d'une passion si pure, mais si douce. Nous nous séparâmes pour nous enlacer.
-À demain, mon futur mari, lui susurrais-je.
-À demain, ma future femme, dit-il en m'embrassant de ses lèvres si addictives.
Il monta alors dans le véhicule et partit avec ses amis, alors je retournai auprès des miens.
-Nélie va être séparée de son nanamoureux, quelle tristesse, dit ma mère en blaguant.
Comme toute réponse, je lui tirais la langue.
-Et si on fessait tes ongles tout de suite? Comme ça, on pourra tout de suite passer à autre chose demain matin, proposa Molly.
-Oui, pourquoi pas.
Elle se fit alors à l'œuvre et me fit une magnifique manicure française.
Après tout ça, nous discutâmes un peu et allèrent nous coucher, demain est un grand jour.
PDV DE VICTOR
Bastien partit le véhicule et je vis Nélie disparaître au loin, ce qui me fit soupirer.
-Mec, je crois que je ne t'ai jamais vu aussi démuni, mais autant heureux en même temps, me dit Jérémy.
-J'ai peur, mais en même temps je suis excité, j'ai peur que finalement, elle ne veuille pas me marier, mais en même temps, j'ai tellement hâte de la voir demain, je sais qu'elle serait encore plus belle que d'habitude, même si ça me semble impossible.
-T'as vraiment l'air amoureux, mec, me dit Jérémy.
-Quand tu trouveras ton âme-sœur, tu verras à quel point c'est magique, lui dis-je.
Je le vis sourire. Quant à moins, je plongeai dans mes pensées. Puis, sans m'en rendre compte, nous sommes arrivés à notre destination pour la nuit. Je pris mes sacs et je montai dans ma chambre.
Je sortis mon costume et l'observais attentivement. Je vais lier ma vie à celle de mon amoureuse dedans, bien que nous soyons déjà lié par notre lien et nos marques, demain, nous serons lié devant la déesse de la Lune, nos familles, notre meute. Elle sera ma femme, la mère de mes louveteaux, mon âme-sœur, ma meilleure amie, mon confidente, ma vie.
Je me change en un short de sport et un hoodie noir à capuchon dont je recouvre ma tête.
Je descends pour voir mes amis assis sur les sofas, une bière à la main.
-Vous restez sobre pour mon mariage de demain hein?
-Bien sûr, mec! On ne fessait qu'en prendre une, histoire de se détendre un peu. T'en veux une? me dit mon meilleur ami?
-Non merci, je veux rester aussi frais que possible pour Nélie, dis-je en me versant un verre d'eau.
-C'est vrai que c'est quand même elle qui va te bouffer les couilles demain, il ne faudrait pas la fâchée, dit Jé.
Accidentellement, bien sûr, je lui renversais mon verre sur la tête.
-Mec! cria-t-il.
-C'est un accident, dis-je en riant.
Tout le monde riait de bon cœur, puis vint rapidement l'heure de se coucher. Je montai dans ma chambre et me couchai. Le lit était froid sans elle, trop froid. Je n'avais pas mon petit bout de femme pour me coller, me réconforter.
Je ne sais pas comment, mais je finis par m'endormir.
Bnjouuuuuuuur!
Je sais que je ne poste plus comme avant, mais ayant commencé mes études en physiothérapie, je manque de temps pour écrire. Mais je vous promets au moins 3 chapitres dans la semaine du 12 au 16 octobre pour rattraper mon retard. Ce chapitre était un peu court et ennuyeux, car je n'avais que les chapitres suivants en t^te. Je suis certaine que vous allez adorer! Vous verrez, l'attente en vaut totalement la peine!
VOUS LISEZ
Âme-soeur collégienne
LobisomemNélie vit une vie bien rangée, elle est première de classe et est bien éduquée. Toutefois, dans son éducation, personne ne lui avait dit que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Dû à mes débuts, l'histoire commence à être intéressante...