Chapitre 21

1.4K 51 3
                                    

Les rayons du Soleil me chatouillent le visage et me réveillent par la même occasion. Victor est déjà réveillé. Je dort contre lui et lui a un bras derrière sa tête et il regarde dehors. Je me redresse et l'embrasse sur sa marque. Il grogne et tourne sa tête vers moi. 

-Ma fiancée me narge à ce que je vois.

-Ce n'est pas de ma faute si je suis incapable de résister à mon fiancé. 

Il sourit à pleine dent.

-J'adore ce nouveau surnom, me dit-il en me serrant dans ses bras. 

Je rigolai et m'enfouis encore plus dans ses bras. Puis, son téléphone vibra.

-Merde, je leur avais demandé de m'appeler seulement s'il y avait une urgence, soupira-t-il. 

-Allez, réponds,tu as des devoirs d'Alpha. commençai-je, puis, je vais pouvoir faire le déjeuner.

-Mouais.

Il répondit donc à son téléphone et j'allai préparer le déjeuner. Je ne fis rien de compliqué, seulement des crêpes avec du café. Alors que je terminai la dernière crêpe, une forte aura s'approcha derrière moi et elle encercla ma taille avant d'embrasser ma marque. 

-Si tu savais à quel point j'ai hâte de te marier, me dit-il.

-Si tu savais à quel point j'ai hâte que notre vie de famille commence, répliquai-je.

-Tu aimerais combien d'enfants?

-Deux ou trois, pas plus. C'est sûr que s'il y a un accident, je le garderais tout de même, mais sinon, deux ou trois. 

Il hocha la tête et mis la table. 

Nous dégustâmes le déjeuner et marchâmes main dans la main jusqu'à la meute. En arrivant dans le village, les parents de mon amoureux étaient sur leur petit balcon et remarquèrent que leur fils était beaucoup trop de bonne humeur. Ils descendirent et vinrent à notre rencontre.

-Victor, tu m'as l'air vraiment heureux, tu n'as tout de même pas gâché la meilleure parti du mariage? demanda sa mère.

Vic se mordit la lèvre en me regardant et il leva ma main gauche où se trouvait mon alliance.

-Oh mon dieu! Tu l'as demandé en mariage! s'exclama ma belle-mère.

-J'ai peut-être osé, oui. dit-il en me serrant dans ses bras.

-Mon fils, bienvenu en prison, dit son père.

Sa mère roula des yeux.

-Voyons, je crois que tu avais encore plus hâte de me marier que de manger ton prochain repas. dit sa mère.

-Pas faux, pas faux.

-Hé, attends, Vic, mes parents sont au courant? lui demandai-je.

-Ils ont été les premiers à savoir que j'allais te demander en mariage. J'ai demandé ta main à ton père.

-Mon fils, je t'ai définitivement bien élevé. Je suis vraiment fier de toi. Je le suis tout autant de toi, Nélie. Diriger une meute à côté de ce tas de muscle ne dois pas toujours être facile. 

Je souris comme toute réponse. 

-En effet, je suis plutôt souvent distraite.

Ses parents rirent de bon cœur. 

-Bon, je dois y aller, j'ai une petite réunion, si tu veux, tu pourrais aller magasiner pour notre mariage? Genre, quelques décorations, un traiteur ou même ta robe, si tu le souhaites. Invite Élé, Molly et Anna si tu veux. Ta mère aussi, pourquoi pas. C'est moi qui défraie toutes vos dépenses du jour.

Âme-soeur collégienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant