Je me réveillai, chatouillé par les rayons du Soleil. Nous sommes exactement dans la même position que nous nous sommes endormis. Victor m'encercle de ses bras musclés, la tête tourné, la bouche fermée et ses cheveux en bataille contre eux-même. Les rayons viennent d'atteindre la région supérieure de son visage et il ouvre tranquillement les yeux. Il détourne son regard vers moi et il me sourit avant de m'embrasser sur le front et resserrer son étreinte sur moi en plus de mêler ses jambes aux miennes.
-Mon loup?
-Hummm, grogna-t-il
-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Lui demandais-je
-Ce soir, je te présente officiellement à la meute comme étant mon âme-soeur et la luna de notre meute.
-D'accord, je vais aller faire du shopping pour trouver la robe idéale.
-D'accord. Il y a quelques critères à la robe, mais rien de bien majeur.
-Ok, quels sont-ils?Il m'expliqua qu'il fallait que la robe soit longue et rouge, car c'était la meute de la lune de sang. J'allai préparer le déjeuner, car j'irais magasiner une magnifique robe et Victor travaille aujourd'hui.
Je nous fis des pancakes aux fruits et chocolats avec du café. Nous déjeunâmes dans un silence confortable et je m'apprêtai à sortir lorsqu'il me prit le poignet et me tira contre son torse.
-Tu y vas accompagner?
-Oui, j'y vais avec mes amis de l'uni.
-J'ai hâte de voir de quoi tu auras l'air. Dit-il en enfouissant sa tête dans mon cou.
-Et moi dont.
-Fait moi plaisir et achète toi ta robe avec ça.Il me tendit une carte de crédit.
-Non, Victor! Je veux me la payer toute seule!
-S'il te plaît, dit-il en me faisant des yeux doux.
-Quelle est la limite?
-Dix milles dollars.J'écarquillai les yeux, surprise.
-Dix milles dollars? Hurlais-je
-Ce n'est pas assez c'est ça...
-C'est bien trop!
-Vas à la boutique Bella Princessa, ils ont pleins de belles robes et je t'ai bouqué un rendez-vous.
-D'accord.Il se pencha et m' embrassa doucement avant de dire à tout à l'heure et s'éclipser dans son bureau.
J'appelais Éléonore et Molly pour leur dire que je passais les prendre avec la voiture de Victor, un Jeep Wrangler Limited bleu clair.
Les deux étaient déjà chez Molly. Elle embarquèrent et nous nous dirigeons chez Bella Princessa. Nous discutâmes de tout et de rien. Elles ne savaient pas pourquoi on y allait. Je penchai mon cou et elles virent la marque que mon âme-soeur m'a fait.
-Putain j'y crois pas! S'écria Molly
-Attend, ça veut dire qu'il est un... commença Élé sans finir sa phrase,
-Un Alpha, terminai-je
-Quelle meute? Demanda Molly
-La lune de sang
-Oh purée.... dit Léo.
-Quoi? Lui dis-je
-T'es au courant qu'il est un des alphas les plus respectés du pays?
-Ouais, même s'il aurait été un gamma, je l'aurais aimé tout autant.Je leur expliquai que ce soir, c'était la présentation officielle de la Luna à la meute. Elles demandèrent si elles pouvaient y assister et je leur répondis qu'il faudrait que j'appelle Vic pour savoir. Alors, c'est ce que je fis.
-Coucou mon amour, dis-je
-Salut, il y a un problème?
-Non, pas du tout, j'ai une question, c'est tout.
-Alors, vas-y.
-Est-ce que Molly et Éléonore peuvent assister à la cérémonie?
-Bien sûre! Assures-toi seulement qu'elles aient des robes assorties à la tienne, c'est moi qui paie!
-T'en es sûre?
-Mais oui, bon magasinage les filles!Je raccrochai et nous rentrâmes dans la boutique. J'essayai pleins de robes longues rouges jusqu'à ce que je trouve LA robe. Elle était rouge, longue, serré en haut et plus large dans le bas avec des petites pierres rouges. Les filles dirent aussi que c'était la bonne, alors je la pris. Quant aux filles, elles prirent une robe rose pâle avec un gros décolleté. Nous partîmes de l boutique après avoir payé et nous rentrâmes à la maison. Je ne voulais pas que Victor me voit dans ma robe avant ce soir. Alors que nous rentrâmes, il sortir de son bureau.
-Où est ta robe?
-Je ne veux las que tu la vois avant ce soir, dis-je en posant mes mains sur son torse.
-Pourquoi?
-Pour que ce soit une surprise.
-D'accord, mais donne-moi un baiser.
Je souris et alla embrasser ses lèvres si addictives.
-À tout à l'heure alors.
-Je t'aimeIl retourna dans son bureau et les filles et moi montâmes dans la chambre avec nos robes. Nous nous changeâmes, coiffaient et maquillaient. J'étais habillé de ma robe rouge avec des talons aiguilles noirs, des boucles d'oreilles dorées, un chignon chic, du rouge à lèvres bourgogne, du mascara ainsi que du eye-liner noir. Mes amies, quant à elle, portait leurs robes avec des talons aiguilles de la même couleur, les cheveux frisés et du mascara.
-Nélie? Il faut y aller! M'appela Victor
-Vous êtes prêtes? Demandais-je à mes amies?
-Il faudrait poser la question à Victor.Nous riâmes puis je descendis les escaliers suivis par mes amies, Victor me vit et il ne bougea plus d'un poil. Il était habillé d'un veston noir, d'une chemise du même rouge que moi, d'un pantalon noir et de chaussures en cuir brun clair. Il prit ma main dans la sienne et me fit tourner sur moi-même.
-Ce que tu es belle
-T'es pas mal du tout toi aussi, lui dis-je.
-Prête?
-Oui, dis-je.Nous partîmes bras dessus bras dessous dehors.
Voici les robes.
VOUS LISEZ
Âme-soeur collégienne
Hombres LoboNélie vit une vie bien rangée, elle est première de classe et est bien éduquée. Toutefois, dans son éducation, personne ne lui avait dit que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Dû à mes débuts, l'histoire commence à être intéressante...