V part 1

214 17 2
                                    

Le restaurant se trouvait bien à cinq petite minutes de l'entreprise, pour une fois j'étais content que les choses se passe bien, on s'y était rendu à pied sans que je n'ai à stressé sur le faite de devoir mentir pour prendre le vélo et ou de ne pas monter dans la belle berline noir d'Hoseok, l'ambiance était là et finalement tout s'est bien passé, moi qui craignais devoir subir un interrogatoire ou encore manger dans mon coin, je m'étais plutôt bien intégré au groupe, j'ai fini par apprendre que le patron ne s'appelait ni Mark, Jackson ou encore Daniel mais Jungkook, Jeon Jungkook et c'est vrai que dit comme ça, sa sonnait correct. Et je ne sais pas si c'est le contexte du restaurant qui l'a rendu aussi soupe au lait, en tous cas, je le trouvais bien plus agréable en dehors du travail qu'entre les couloirs de l'entreprise. Hoseok avait de bon amis, je devais l'admettre et en couple qui plus est.

J'ai découvert plusieurs points communs avec ce Taehyung, comme par exemple nos goût musicaux ou bien notre préférence pour la marque Chanel et plein d'autre encore, il n'était pas aussi arrogant que je le pensais bien au contraire, il respirait la joie de vivre et ne cessait de faire des blagues marrante. Je comprenais finalement ce qui avait poussé blondi et cheveux noir à sortir ensemble, ils se ressemblaient, toujours à finir les phrases de l'autre et à se fixer comme si leur vie dépendait l'un de l'autre. Puis pendant un cours instant, je me suis dit que j'avais bien fait de revenir à Séoul et d'avoir sauté sur une telle opportunité. Je ne me sentais ni à l'écart ni différent, j'avais l'impression d'être comme tous le monde et que ma différence n'était pas ce qu'on voyait chez moi en premier.

On a finit par regagner l'entreprise toujours à pied et le ventre bien remplit, je me suis surpris à sourire à Monsieur Jeon et à blaguer avec Taehyung, qui aurait cru qu'un simple restaurant pourrait autant nous rapprocher surtout que je n'étais pas du genre à être si sociable, encore fallait-il rappeler que mon cercle d'ami ce comptais sur les doigts d'une seule main. Au bureau, j'ai retrouvé monsieur à la peau matte, Namjoon, toujours aussi silencieux, il adorait entendre les mouches voler décidément...

**

J'avais reçu un message de ma mère me demandant de lui ramener son plat préféré, celui que proposait Yoongi sur la carte du menue de son restaurant, plus d'une semaine sans nouvelle et voilà que je me pointais à la porte de ce dernier comme une fleur, honnêtement j'avais l'impression de forcer le destin, j'ai même voulus persuader ma mère d'un autre endroit mais elle était catégorique. J'ai donc enjambé mon vélo à la fin de mon service et je me suis dirigé vers le restaurant. A l'intérieur, j'ai repris mon souffle et je n'ai pu empêcher mon cœur de s'accélérer, et si je le voyais ? Et s'il venait me parler ? Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui répondre ?

- Bonsoir Jimin, je te réserve une table ?

Je relève la tête et fait face à un homme devenu bien plus grand et très masculin de ce qu'il était des mois auparavant. Le grand frère de Yoongi se tenait debout, vêtue d'un très beau costume rouge bordeaux et d'une montre argentée un peu trop tape à l'œil, il me sourit de sa dentition parfaite et je me met à balbutier des choses incompréhensibles. Il avait vraiment changé et sa lui réussissait...

- Yohan ?
- Salut.. Me sourit-il, Qu'est-ce que tu es devenu un beau garçon Jimin !

Bien évidemment, le rouge prend place sur mes joues et je souris mal à l'aise, il avait le chic pour me mettre dans de tel état, il était bosseur et avait la tête sur les épaules, ce qui n'était pas le cas de tous le monde ici. Ça me faisait plaisir de le revoir, il semblait avoir la santé. On a reprit connaissance brièvement et je lui ai alors parlé de mon tout nouveau travail chez Jeon's Game Industry dont il ne m'a pas caché sa jalousie, c'est vrai que d'un point de vue extérieur, cette entreprise semblait tout à fait hors de porté, forcément, j'ai omis le faite que c'était Hoseok qui m'y avait fait entrer, c'était bien trop humiliant pour moi.

Who are you ? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant