Ma tenue était plutôt simple mais chic, si on prenait en compte mes converses Louis Vuitton, ma chemise Prada blanche et le seul long manteau présent dans mon armoire, j'ai harmonisé le tout avec un jean slim noir et j'ai emprunté du parfum dans la salle de bain de mes parents. Ma chaîne Chanel se voyait parfaitement entre les trois petits boutons déboutonnés de mon haut et mes boucles d'oreilles me donnaient ce côté mignon. J'ai regardé une dernière fois ma tenue dans le grand miroir de ma chambre et j'ai fini par sortir de la maison en descendant les marches de l'escalier. J'ai retrouvé Jin assis sur le capot de sa voiture et d'un coup je me rappelais qu'il avait le permis, j'ai grimacé légèrement tout en lançant un bref regard à mon vélo adossé contre le banc sur ma gauche et j'ai fini par le rejoindre devant sa voiture.
- Le restaurant est plutôt loin de la ville... Cherche-t-il comme explication
- C'est pas grave JinIl m'ouvre la portière côté passager du véhicule et je m'installe sur le siège en cuir, je m'attache avant qu'il ne décide de le faire à ma place et je souris face à temps d'attention de sa part, je le regarde contourner le devant la voiture puis il prend place devant le volant. Il démarre lentement et se met en route vers notre destination, mais soudainement, je sens mon cœur exploser dans ma cage thoracique, mon souffle est court et j'ai l'impression d'avoir été assommé par une énorme masse de poids, d'un coup la vitre côté conducteur se brise dans un bruit strident et la voiture, maintenant sur la route, tourne en cercle à cause de la vitesse. Je vois du sang voler à travers l'habitacle et j'entends des hurlements partout autour de moi, j'avais beau fermer les yeux, à chaque fois que je les rouvrais, je voyais pire, et là mon père est coincé sous la roue de la voiture, ma mère quant à elle ne bouge plus face à ce choc aussi impressionnant. Je me retiens de hurler et me cramponne à la poignée de la porte en ayant les yeux et les lèvres plissés essayant tant bien que mal de chasser cette horrible vision.
Puis une main apparaît sur ma jambe tremblante, je sens une pression légère sur celle-ci et une voix douce m'interpeler. Je n'entends plus le bruit du moteur et je sens l'air frais sur mon visage, j'ouvre les yeux délicatement encore peureux et découvre Jin accroupi à ma hauteur, il s'est garé sur un parking loin de toutes les autres voitures devant ce restaurant et m'a sourit une fois que je revenais à moi.
- On est arrivé ! Me fait-il savoir
Il me détache face à mon état de choc et m'aide à sortir de la voiture, il s'assure que je n'ai pas la tête qui tourne et pose l'une de ses mains sur ma hanche pour me tenir le temps qu'il referme la portière, sentir ce vent frais sur mon visage, me faisait énormément de bien. J'étais soit pâle presque similaire à un vampire soit rouge tomate et à en juger l'inquiétude dans le regard de Jin, je pencherais pour la première option, il grimace confus et tente une excuse :
- Je voulais pas te mettre dans cet état, je suis sincèrement désolé !
Je n'ai pas répondu de peur d'aggraver mon cas si jamais aucun son ne venaient à sortir de ma bouche, j'ai simplement souri en hochant la tête et j'ai senti sa main se frayer un chemin jusqu'à la mienne pour me diriger à l'intérieur du restaurant, il m'ouvre la porte tel un gentleman et tire ma chaise avant que je ne m'assois face à notre table.
- Tu vas adorer leur vin blanc, si tu prends une salade en entrée ! Me dit alors Jin
J'avais beau regarder la carte du menu, je ne comprenais pas comment avec autant de choix de repas, les prix pouvaient-ils rester aussi bas et respectables. Encore une fois, j'avais l'impression que Jin me connaissais plus que je ne me connaissais moi-même. J'ai souri en acceptant son conseil et j'ai tenté de l'intimider un peu avec mes questions :
- Je vois que tu as déjà fait ton choix, tu es déjà venu ici avant ou je me trompe ?
- Oui, mais tu es le premier à m'accompagner en dehors de ma famille !
VOUS LISEZ
Who are you ? (jikook)
FanficLeur vie n'est pas parfaite, on pourrait même dire que rien ne leur réussi, alors que faire quand une mère décide de s'en prendre à son propre fils pour venir à bout de l'entreprise de jeu vidéo que ce dernier a reprit depuis l'AVC de son père moura...