- Trinquons ! Lance Yoongi
Je souris.
La soirée n'a pas cessé de s'écouler, les minutes passaient à toutes vitesses et aucun rapprochement de son côté au compteur, bien que j'avais pris l'initiative de m'habiller en conséquence tout en ramenant une bouteille de vin rouge, lui ne s'était pas embêté en enfilant un simple jogging gris et un vieux t-shirt bleu foncé sur lequel de la peinture sèche faisait office de motif. On trinquait enfin après des heures à devoir déballer de vrai cartons et à les ranger dans leur coin respectif, mais il a quand même marqué des points, il me demandait sans cesse de faire attention avec ses affaires de peur que je me blesse et m'avait cuisiné une délicieuse lasagne accompagné d'une salade fraîche.
Mine de rien, vêtue comme il était, je le trouvais vraiment beau. Ses cheveux s'étaient ébouriffés et bien que je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus, je me suis contenue comme toute les autres fois. J'ai gardé mes compliments et j'ai continué à le fixer pendant le reste du dîner. La fatigue prenait place sur mon visage et je commençais à bailler à plusieurs reprise. Yoongi m'a demandé si j'allais tenir le coup et j'ai simplement sourit encore une fois, bien trop heureux de le voir se soucier de moi de la sorte.
- Tu devrais rester dormir Jimin... Me dit-il soudainement.
Dormir ou faire autre chose. Je me surprenais moi même à avoir de telle pensée. J'ai accepté bien rapidement et je l'ai aidé à laver nos assiettes sales, puis de nouveau au salon, il m'a rapporté une énorme couette blanche et deux gros oreillers qu'il a disposé sur l'énorme fauteuil du salon. Je l'ai remercié et il m'a sourit bien trop tendrement. S'il espérait me laisser autant sur le qui vive, il se mettait le doigt dans l'œil, je comptais obtenir ce premier bisou, même s'il fallait pour cela que je lui saute dessus. Mais brusquement son visage s'est rapproché du mien faisant battre mon cœur à un rythme record, mes yeux se sont agrandit et intérieurement, j'espérais qu'il fasse ce premier pas lui même.
- Ne bouge pas, tu as une petite araignée sur ton épaule...
Il s'est penché sur moi en s'appuyant d'une main sur mon épaule gauche tout en me soufflant son air chaude sur ma joue, ce qui a donné de jolie couleurs rosé à ces dernière. Puis, il a retiré l'araignée d'une petite pichenette et s'est redressé fier de l'avoir enlevé. Mais maintenant qu'il me faisait face et que je pouvais voir l'exacte couleur de son iris, je ne comptais pas le faire se reculer, je ne débutais jamais une conversation par moi même, surtout si face à moi ce trouvait une personne intimidante, mais je n'avais rien contre les premiers gestes d'affections. J'ai donc, sans hésité, mis mon bras derrière son dos pour l'éviter de se reculer et je l'ai embrassé sur le bout des lèvres en essayant de lui faire passer tout mon amour pour lui. C'était un rêve devenu réalité et la sensation que je ressentais à ce moment précis était juste indescriptible.
Je me surprenais vraiment. Je souris presque contre ses lèvres et le colle de plus en plus à moi, il sentais bon le parfum et le savon, j'ai eu le temps de passer ma main dans sa chevelure et de mouver mes lèvres contres les siennes avant qu'il ne s'écarte en posant ses deux mains brusquement contre mon torse pour me faire reculer et bien que je m'attendais à un sourire ou de la surprise, je me suis retrouvé face à deux perles devenus noir et un regard confus. Il m'a regardé de haut en bas et à posé une main de dégoût sur sa bouche, je ne comprenais pas !
- Mais qu'est-ce que tu fais ? S'énerve t-il
- Je croyais... enfin je veux dire... Quoi ?Je ne trouvais même pas les mots pour me justifier, c'est lui qui devait s'expliquer, qu'est-ce que sa voulait dire tous ça. Il ne m'avait pas invité chez lui juste pour ce déballage de carton ? Il m'avait vraiment utilisé alors ? J'avais beau le regarder, je n'y comprenais toujours rien. Il était vraiment remonté face à mon geste...
VOUS LISEZ
Who are you ? (jikook)
FanfictionLeur vie n'est pas parfaite, on pourrait même dire que rien ne leur réussi, alors que faire quand une mère décide de s'en prendre à son propre fils pour venir à bout de l'entreprise de jeu vidéo que ce dernier a reprit depuis l'AVC de son père moura...