✽✽
PDV Reiner :Que c'est-il passé?
Pourquoi suis-je à terre?
Et voici, que quelques instants après, ce fut au tour d'Ymir de me rejoindre.
Qu'est-ce qui nous est arrivés?
On essaya de se relever tant bien que mal, faute des blessure et du choc subit, lors de la chute.
Lorsque j'arrivai enfin à me relever, je vis deux silhouettes se dresser devant moi.
Celle de ma bien aimé et celle d'une fille qui m'est inconnue:- Vous allez bien? Demanda notre bien aimé, inquiète.
Suite à ces mots, elle alla aider Ymir, à se relevé.
PDV Ymir :
- M*rde...
J'essayai de me relever, mais en vain.
Me voyant dans un tel état, Christa s'approcha de moi, avec un sourire...
Fait chier...
Elle tendit sa main, afin de m'aider à me relever.
Chose que je refusai.Je me levai seule et m'en allai, sous les regards ébahis et remplis de questionnement, de celle que mon cœur désigna:
- Ymir, attends!
Je l'ignorai et continuai mon chemin.
PDV Christa :
Qu'est-ce qu'elle lui arrive?
Pourquoi a-t'elle refusé mon aide?
Pourquoi m'ignore-t'elle?J'étais perdue et noyer dans mes pensées.
Mais, l'arrivés de nos amis, me fis sortir de mes pensées:- Ça va Reiner? Demanda Armin, tout en l'aidant à tenir debout.
- Oui, ça va...
- Ça t'apprendras!
- Dit-moi? Tu as pris un sacré coup, à ce que je vois. Dit Hitch, en offrant un sourire pour détendre l'atmosphère.
- Je vous le fait pas dire. Répond Reiner, en rigolant.
- Et Ymir, où est elle? Questionna Marco.
Je soupirai et annonçai:
- Je ne sais pas, elle est partie. Dis-je, déçue.
- Mais au juste, qui est la personne qui leurs a donné ce sacré coup? Questionna Eren.
- Elle, c'est...
Mais, au moment où j'allais prononcer son nom, je remarquai son absence.
- Elles est passée où?
- Elle est partie, avant que l'on arrive. Expliqua Mikasa, en montrant du doigt la direction prise, par la personne en question.
Mes amis continuèrent à discuter, afin d'oublier ces événements passés.
Mais, mes pensées, quant à elles, elles étaient toujours avec Ymir.La sonnerie me fis sortir de ma rêverie et permettra à la cour de retrouver le silence. Jusqu'à là, rompue par l'intervention des étudiants.
Suite à cela, on se dirigea en classe de Français, avec M. Shadis, notre professeur principal.
Une fois arriver en classe, j'allai m'installer aux côtés d'Ymir.
PDV Ymir :
Christa s'installa près de moi...
Je me levai d'un bond, pris mes affaires et allai au fond, seule.
Une fois tous le monde installer, Shadis commença son cours.
Mais, ses consignes, furent interrompues:- Entrez! Dit Shadis, agacé, du fait que l'on interrompe, en plein cours.
Sans étonnement, ce fut la CPE, mais elle n'était pas seule...
Une élève l'accompagnait...Celle qui nous donna le sacré coup.
Que fait-elle là?
- Désolée de vous dérangez pendant votre cours M.Shadis. Mais, j'aimerais vous présentez une nouvelle élève: (T/p) Reiss. Nous informa la CPE, tout en jetant un regard à l'ensemble de la classe.
-⚔︎⚔︎-
✽𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿!
𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗓 𝖻𝗂𝖾𝗇!𝗘𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘀 𝗽𝗹𝘂! 💗
𝖭'𝗁𝖾́𝗌𝗂𝗍𝖾𝗓 𝗉𝖺𝗌 𝖺̀ 𝗆𝖾 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗏𝗂𝗌, 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗆'𝖺𝗆𝖾́𝗅𝗂𝗈𝗋𝖾𝗋.𝗘𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘂𝘅, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲!
VOUS LISEZ
𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋
Fanfiction❝ (𝖳/𝗉)... 𝖩𝖾-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́... - ... 𝖲𝗂 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂, 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗊𝗎𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅. 𝖩𝖾 𝖻𝖺𝗂𝗌𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑...