✽✽
PDV Annie:
Je fus interrompue par une notification, du groupe:
Tuons tous les titans à la surface de la Terre! Et soyons libre! 🤩✽✽
Alors, que je lisais et commenter la discussion, je fus interrompue par un bruit venant de chez mon voisin.
Et seulement quelques instants après, j'entendis des voix: crier, hurler...
Et celle de mon père, s'y mélanger.Inquiète, je décidai d'aller voir ce qui se passer.
Arrivée devant la porte entrouverte, je pouvais apercevoir le salon, où ce trouver un corps à terre...
Celui de mon père.
Et debout, face à lui, je vis un homme prit de rage.
Emporter par ma haine, je m'avançai vers l'homme, étonner de voir une autre personne méconnaissable dans sa demeure.
Une fois face à l'agresseur, je commençai à lui donner des coups, lui fessant regretter ses actions.Quelques instants après, une jeune fille arriva.
Cette dernière, fut heurtée par la scène.Elle me paraissait familière.
Il m'a fallut seulement quelques instants, pour la reconnaître.
Il me semblais, qu'il s'agissait de la nouvelle, (T/p).Elle resta là, à regarder la scène.
Un homme grièvement blessé se trouver à terre et son père se prenait des coups par une jeune fille.
Et vu son expression faciale, elle ne me reconnaissait pas.PDV père d'Annie:
Mais un coup violent, coupa ce précieux silence:
- C'est pas vrai, il recommence! S'exclama mon père, en quittant la table.
Annie, je vais aller voir ce qui se passe.✽✽
Je sortie de ma demeure, et me dirigeai chez mon voisin.
Cela fait depuis seulement quelques jours, qu'il demeure dans cet immeuble.Et tous les soirs, nous avons droit à entendre: des coups, des cris...
Il doit sûrement s'en prendre à sa femme ou à ses enfants.Cela doit cessez!
Arrivé devant chez lui, je toquai à la porte et
me trouvai face à un homme raide:- Bonjour. Saluai-je.
- Bonjour, vous êtes qui? Rétorqua-t'il, sur un ton énervé.
- Je suis votre voisin d'à côté. L'informai-je, tout en lui montrant du doigt mon habitat.
- Et, qu'est-ce qui vous amènes ici?
- Écoutez Monsieur, cela fait depuis plusieurs jours que nous entendons: des bruits de coups, des cris..
On va pas passer par quarte chemin: est-ce-que vous vous en prenez à quelqu'un?
Et si oui, cessez cela! C'est inhumain!
Où sinon...- Où sinon... Répéta-t'il, en haussant un sourcil.
Il me regarda d'en haut et afficha un sourire moqueur:
- Vous êtes qui au juste, pour me donner des ordres et me faire des menaces, hein? Dit-il, sur un ton élevé.
- Écoutez, on peut discuter calmement à l'intérieur et pas dans les couloirs, afin de ne déranger personne.
Et ainsi, arranger ce conflit.Sur ces mots, que je prononçai, il me lança un regard persan, presque meurtrier.
Et à ce regard, je pouvais apercevoir sa dangerosité et sa cruauté.
Je décidai de rentrer chez lui, afin de faire sortir de là, la victime le plus rapidement possible.Mais à peine franchis le seuil du salon, que je me trouvai à terre.
⚔︎⚔︎
𝖫𝖺 𝗌𝗎𝗂𝗍𝖾, 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖺 𝖼𝗈𝗇𝗇𝖺𝗂𝗌𝗌𝗈𝗇𝗌...✽𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿!
𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗓 𝖻𝗂𝖾𝗇!𝗘𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘀 𝗽𝗹𝘂! 💗
𝖭'𝗁𝖾́𝗌𝗂𝗍𝖾𝗓 𝗉𝖺𝗌 𝖺̀ 𝗆𝖾 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗏𝗂𝗌, 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗆'𝖺𝗆𝖾́𝗅𝗂𝗈𝗋𝖾𝗋.❝𝖣𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾, 𝗈𝗇 𝖺 𝗅𝖾 𝗉𝗈𝗂𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗏𝗎𝖾 𝖽'𝖠𝗇𝗇𝗂𝖾 𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾. 𝖤𝗍 𝗃'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺 𝖺𝗂𝖽𝖾́, 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗋𝖾𝗌𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾.❞ ^-^
𝙇𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙧𝙚́𝙨𝙪𝙢𝙚́ (𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙞𝙣𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣, 𝙙𝙤𝙣𝙣𝙚𝙧 𝙖𝙪 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙣𝙩), 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧𝙖 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣.
𝙀𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙣𝙜𝙖, 𝙡𝙚 𝙨𝙘𝙖𝙣 𝟭𝟮𝟴 𝙨𝙤𝙧𝙩 𝙟𝙚𝙪𝙙𝙞 𝟵 𝙖𝙫𝙧𝙞𝙡!
𝗘𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘂𝘅, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲!
VOUS LISEZ
𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋
Fanfiction❝ (𝖳/𝗉)... 𝖩𝖾-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́... - ... 𝖲𝗂 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂, 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗊𝗎𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅. 𝖩𝖾 𝖻𝖺𝗂𝗌𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑...