Bonjour!
J'espère que vous allez bien!
Je m'excuse, de ne pas avoir poster la suite de mon histoire, pendant un certain temps (un mois, il me semble.)
Pardon!
Mais, je pense pas continuer...
J'ai beaucoup aimé cette aventure! Et je vous en remercie pour tout!
Vos votes, commentaire, ajouts...Un grand MERCI!
Malheureusement, je ne trouver plus la force à continuer cette histoire...
J'ai décidé de créer un nouveau compte, sur lequel je passe beaucoup de temps.
Et beaucoup de projets arrivent!
Mais, malgré ça, je vais vous donner un petit aperçu de la fin de cette histoire:
(T/p), se serait beaucoup rapprochée de ces nouveaux amis.
Sieg, aurait dû apparaître dans l'histoire. Et en effet, ce dernier connaissait (T/p), lui aussi venant de Mahr.
(Au départ, je voulais qu'ils soient en couple...
Bien avant l'arrivée de (T/p)...
Livaï aurait eu pour rôle d'aider (T/p) à sortir de cette relation, qu'il jugeait toxique.
Sieg avait 19 ans...)Un groupe (de message) Mahr, était prévu!
(T/p) tentera de se faire pardonner, en achetant un nouveau foulard et on y travaillant dessus, pour qu'il puisse ressemble à celui de Livai.
Ces derniers, petit à petit, deviendrons de bon amis.Des discussions drôles, étaient également prévu.
Au fil du temps, (T/p) ressentira quelque chose envers son ami. Prenant son courage, elle lui dévoilera, sans succès. Ce dernier ne la considérant que comme une amie (voir comme une meilleure amie.)
Pour ce qui est de la situation familiale, Kenny aidera Ulis à ce reprendre en main.
En effet, Kenny n'était pas au courant pour l'existence de (T/p).(La femme de Ulis, Alma, l'avait quitté pour Rod, son frère. Avec lequel, elle a eu Christa.)
Une fois l'année de première terminée, (T/p) et son père, reviendront à Mahr.
Pendant son absence, Livaï se remettait en question. Il pense être amoureux de son amie.
(Ils gardaient toujours contact.)
(T/p), quant à elle, était décidée à l'oublier.
Elle décidera de revenir quelques temps après, pour étudier dans une Université prestigieuse, à Eldia.
Mais, tout à changer, à commencer par le comportement d'Eren.
Il s'éloignait de plus en plus de ces amis et était devenu froid, avec ces derniers.Mikasa, souffrait de plus en plus.
Armin, n'entrait plus en contact avec Eren, après le changement de ce dernier et une dispute, qui a viré en bagarre.
Jean, affectait par la mort de son meilleur ami, Marco, suspectait Eren, comme étant le coupable.
Quant à Ymir, elle avait disparu du jour au lendemain. Voulant recommencer sa vie à zéro, loin de Christa.
Au fil du temps, leur relation se détériorait.Christa, elle aussi, petit à petit abonndonna ces amis, s'isolant seule.
Face à ce changement, Livai, (T/p) et Hanji, tentaient de tout réparer. Mais en vain.
Livaï décida de se concentrer sur autre chose.
Et décida d'oublier (T/p), lui aussi, voyant qu'il n'y avait plus espoir. Malgré que ses sentiments soient toujours présent.(Ils resteront malgré cela toujours de bon amis!
Qui sait, ils se mettront ensemble plus tard...)Malgré la distance qui les séparer, Reiner, Berthold et Annie, restaient en contact.
Ships prévu:
Un certain rapprochement entre:
- Livaï et (T/p),
- Armin et Annie,
- Eren et Mikasa.En effet, Eren ressentait quelque chose envers Mikasa, ce qui était réciproque.
Mais, aucun d'entre eux, ne l'avoua à l'autre....
Une Bad Ending était prévu.
Voilà pour ce qui ait de la fin prévu...
Je m'excuse encore, pour pas avoir pu achever ce projet.Pardon!
Je vous aime!
Et encore un GRAND MERCI! 💗Et sur ceux, je vous retrouve sur mes prochains projets (qui seront achevés!), sur mon nouveau compte!
VOUS LISEZ
𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋
Fanfiction❝ (𝖳/𝗉)... 𝖩𝖾-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́... - ... 𝖲𝗂 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂, 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗊𝗎𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅. 𝖩𝖾 𝖻𝖺𝗂𝗌𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑...