✽✽
𝖫𝖾 𝗅𝖾𝗇𝖽𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇PDV Armin:
Je me réveillai, aux premières lueurs du soleil.
Je me dirigeai vers la salle de bain, lavai mon visage, me dirigeai à mon bureau et commençai la lecture de quelques pages de mon livre, tout en repensant à la journée d'hier.
Mais, l'intervention de mon grand-père, me fis sortir de ma bulle:- Ar... Armin, t'es déjà réveillé?
Je pensais qu'aujourd'hui vous commenciez à 10heure.Je me retournai, en sorte d'être face à lui et rétorquai:
- Ah oui.... Hehe... J'avais oublié. Répondis-je, en me grattant l'arrière du crâne.
- Dit moi, tu as l'air en forme et tout joyeux ce matin.
De plus, cela ne t'arrives pas d'être aussi tête en l'air.
Dit moi Armin, tu vas bien? Demanda t'il.- Hein? Oui, oui! Je ne pas aller mieux!
- Tu me caches des choses, dit-moi? Prononça t'il, en me souriant.
Sur ces mots, il disparu de la pièce et je continuai ma lecture.
Il a raison, sa ne m'arrive pas d'opter cette attitude.Que m'arrive t'il?
Quelques heures passèrent, je décidai d'achever ma lecture et d'aller prendre un petit-déjeuner, en compagnie de mon grand-père.
On bavarda sur des sujet divers: politique, travail, Lycée, amitiés...Peu après, je me trouvai seul, mon grand-père, etant parti travailler.
Je m'allongeai sur mon lit et réfléchis.
Mon grand-père, ce donnait beaucoup de mal pour payer le loyer, subvenir à nos besoins...
Je devais trouver un travail, malgré ses interdictions.
Je peux pas le laisser dans cet état, il se donne beaucoup de mal pour moi, depuis la mort de mes parents.
Je veux également lui venir en aide.
L'aider, comme il l'a fait pour moi, on ne peux pas continuer ainsi!
S'il le faut j'arrêterais mes études et trouverais un travail.
Où je travaillerais de nuit, en contrepartie des etudes, durant la journée.
Son état se détériore de jour en jour, c'est comme un père et une mère pour moi, je peux pas le laisser partir, lui aussi, à son tour...Toujours dans mes pensés, mes yeux se posèrent sur le cadran, qui affichait: 9h30.
J'allai me préparer, sortie de ma demeure et me dirigeai en direction du Lycée.
Arriver devant la bâtisse, je pouvais apercevoir: Eren, Mikasa et (T/p) discuter.
Je m'approchai d'eux, les saluai et me joignis à la conversation.
Mais, on fût interrompu par la sonnerie.On s'avança vers le bâtiment, dans lequel on avait cours, de mathématique.
Je tirai (T/p) en arrière du groupe, elle portait un pull, tout en gardant la capuche, qui lui couvrait le visage
Lors de la marche et de la conversation, elle gardait la tête baisser, comme si elle voulait pas qu'on perçoivent son visage:- (T/p), tu vas bien? Demandais-je, inquiet.
- Oui, ne t'inquiètes pas Armin. Rétorqua t'elle, on me lançant un sourire. Un sourire triste, qu'on pouvait à peine percevoir, sous l'ombre que créer sa capuche.
VOUS LISEZ
𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋
Fanfiction❝ (𝖳/𝗉)... 𝖩𝖾-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́... - ... 𝖲𝗂 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂, 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗊𝗎𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅. 𝖩𝖾 𝖻𝖺𝗂𝗌𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑...