✽✽
PDV Ymir :
Je l'analysai et c'était bien elle.
Elle était assez petite, aux cheveux (c/c).
À l'expression faciale sérieuse et hautaine.Suite à sa présentation et aux nombreuses questions, posés par M.Sadish.
Elle allai se placer à mes côtés...PDV Reader :
Après les présentations.
J'allai m'installer près de celle qui avait pris un de mes coups.
Une fois installée et prête à débuter le cours, je prononçai à ma voisine:- Excuse-moi, pour tout à l'heure.
Mais aucun mot en retour, elle se contenta de baisser la tête:
- J'espère que je ne t'ai pas fait mal. Dit-je, avec le ton le plus doux possible.
- Non, ça va. Rétorqua-t'elle.
Elle leva la tête et m'adressa, un sourire timide que je rendis.
La suite du cours, quant à lui, se déroula sous un silence morne.
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀.
Je rangeai mes affaires et me dirigeai vers la sortie de la salle.
Dans les couloirs, j'entendis quelqu'un crie mon nom:
- (T/p)! Hurla la voix, masculine, qui me paraissait familière.
Je me retournai et vis Armin courir vers ma direction. Puis, il s'arrêta une fois à mes côtés:
- (T/p)!
Je suis heureux de te revoir! S'exclama t'il, en m'offrant un sourire radieux.- Moi aussi Armin, tu m'as beaucoup manqué, tu sais!
Il s'approcha de moi, et me pris dans ses bras, entrain que je rendis.
Suite à ce câlin amicale, on s'échangea à peine quelques mots. Qu'on fut interrompu, par la sonnerie du téléphone, du jeune blondinet:
- 𝗔̂𝗹𝗹𝗼 𝗔𝗿𝗺𝗶𝗻, 𝗼𝘂̀ 𝗲𝘀𝘁-𝘁𝘂? 𝗢𝗻 𝘁𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗠𝗶𝗸𝗮𝘀𝗮.
𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́?- Ah...
Excusez-moi, de ne pas vous avoir prévenus et de m'être précipiter à la sortie.
Dit Armin, en se grattant l'arrière du crâne.Je suis encore dans les couloirs du Lycée.
On se rejoint au parc?- 𝗗'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱, 𝗼𝗻 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗮̀-𝗯𝗮𝘀.
Armin raccrocha, me lança un sourire et me demanda de le suivre.
𝗘𝗹𝗹𝗶𝗽𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀.
Les gouttes commencèrent à tomber.
Je me précipitai d'avantage, pour rentrer chez moi.Il est tard.
Je dois me dépêcher!
Sinon, sa ne saura pas la pluie, mais les problèmes, qui s'abattront sur moi.Une fois arrivée devant la porte.
J'insérai la clé dans la serrure et ouvris la porte, en prenant soin de la refermer derrière moi.Arrivée à l'entrée de la demeure. Je 𝗹𝗲 vis assis, au bord du canapé.
Ce regard qui me foudroyait...
Un regard à la fois sombre et vide, qui me fessait revenir à la réalité.À ce moment là, mon sourire s'effaça.
Ce sourire, que m'avait procuré cette journée.En voyant ces yeux, je savais ce qui m'attendais...
Je pouvais voir dans son regard, la source de nos problèmes.C'est 𝗹𝘂𝗶, qui me montra, que la vie ne valait pas le coup d'être vécue.
-⚔︎⚔︎-
✽𝗕𝗼𝗻𝗷𝗼𝘂𝗿!
𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗓 𝖻𝗂𝖾𝗇!𝗘𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘀 𝗽𝗹𝘂! 💗
𝖭'𝗁𝖾́𝗌𝗂𝗍𝖾𝗓 𝗉𝖺𝗌 𝖺̀ 𝗆𝖾 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗏𝗂𝗌, 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗆'𝖺𝗆𝖾́𝗅𝗂𝗈𝗋𝖾𝗋.𝗘𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘂𝘅, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲!
VOUS LISEZ
𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋
Fanfiction❝ (𝖳/𝗉)... 𝖩𝖾-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́... - ... 𝖲𝗂 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂, 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗊𝗎𝗂𝗍𝗍𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅. 𝖩𝖾 𝖻𝖺𝗂𝗌𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑...