Chapitre 13

848 50 185
                                    

✽✽

PDV Livaï:

- Défendre qui?

- (T/p).

Et voilà que quelques instant après ces paroles, mes yeux se rivèrent sur la (c/c).
J'avais du mal à l'apercevoir.
Elle portait un pull de couleur sombre, avec une capuche, qui lui cacher le visage.
Seules quelques mèches, se laissaient apercevoir.
Elle paraissait être quelqu'un de plutôt calme et timide, comme Armin.

Très vite, je détournai mes yeux d'elle et les dirigeaient vers le tableau, après avoir lancer quelques paroles, pour rassurer le blond.

Pendant le cours, Armin, ne participa pas, chose inhabituel.
Le professeur, également, remarqua se manque d'attention de la part du blond.
La seule chose qu'il prononça était: je vais bien Monsieur, lorsque se dernier lui demandait si il n'était pas malade.

Je remarquai également, les regards qu'il lançait régulièrement à la brune.

Et pour avouer, cela m'amusais.

Voir du jour au lendemain, Armin se transformer en Jean. Qui se dernier, passe son temps à jeter des regards noirs à Eren et à admirer Mikasa.
Mikasa et Eren.
Ou encore, Berthold avec Annie.
On peut également citez Sasha et ses pommes de terre...

Quant à la suite du cours, elle se fit en silence. Excepter quelques remarques, que le professeur faisait à Sasha et Conny.

𝖫𝖺 𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗋𝖾𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂̂𝗍

Après le retentissement de la sonnerie, je me levai du bureau, rangeai mes affaires et me dirigeai à la sortie de la classe, où j'attendis Mike et Hanji:

- Pfff, et dire qu'il n'est que 11 heures... Marmonna Mike.

- Tsk. *Baisse la tête*
Oï, elle est où la binoclarde? Je ne compte pas attendre ici plus longtemps. Si elle se bouge pas, on va raté la pause.

- Ah Hanji, elle est partie au CDI.

- Tsk. Lançai-je, accompagné d'un soupir.

Et sur ces paroles, on se dirigea au CDI.
Sinon, elle serait capable de raté l'intégralité de la journée de cours, sans s'en rendre compte, afin de lire ses livres, traitant sur de sujets plus étranges les uns que les autres.

Une fois à proximité du CDI, on trouva devant l'entrée: Eren, Mikasa et Armin.
Eux aussi, ils devaient sûrement attendre quelqu'un.

On préféra ne pas se mélangeait à eux et rester en retrait.
Parfois, on se lançait quelques paroles, avec Mike.
À vrai dire, le silence qui pèsent lorsque je suis en sa compagnie, n'est pas dérangeant au contraire.
Nous sommes tous les deux de nature pas très bavardes.
On préférait apprécier ces moments de silence.

Mais ce silence se brisera.
Et voilà que quelques instants après, Hanji se décida à sortir.

PDV Eren:

On attendait (T/p), devant l'entrée du CDI. Pendant ce temps là, je me trouvais à terre. Plus précisément à genoux, afin de profiter des dernières minutes de pause, pour recopier les exercices en Physique, que je n'avais pas traité hier.
Étant beaucoup trop occupé, à trouver un moyen d'éradiquer tous les titans.
En compagnie de personnes (étranges). Mais toutes aussi déterminer, que j'avais rencontré sur un forum nommé:

𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant