Chapitre 14

690 49 37
                                    

✽✽

PDV (T/p):

Désormais, je me retrouvais entre les immeubles de mon quartier.

Je m'étais débrouillée pour sortir le plus rapidement possible de la salle de cours, afin de ne croiser personne.
En aillant avertis Armin et tous les autres de mon absence, dût à un "Rendez-vous médical".

La réalité était tout autre. Je ne voulais pas traîner après les cours, pour cause:
- ma fatigue,
- pour éviter quelconque dispute avec mon père,
- et je n'étais pas d'humeur à cause de... Du brun.

J'essayais de ne pas repenser aux mots qu'il m'avait dit, lorsque je le percutais brusquement.
Non seulement, cela avait attiré l'intention de tous les étudiants, qui ces derniers me lançaient des regards.
Mais surtout pour toutes ces injures, dîtes à mon égard, pour un simple foulard.

Une fois rentrée chez moi.
Je remarquai l'absence de mon père, j'essayai de ne pas y prêter intention et me dirigeai vers la salle de bain.

Je retirai ma capuche et contemplai avec dégoût mon visage, que j'essayais de cacher tout au long de la journée.

J'avais des traces, des cicatrices, des bleues. Et parfois même, quelques gouttes de sang en découlaient de ces derniers.
Mon visage c'était détérioré hier, après l'intervenir des voisins.
Mon père ne trouva pas d'autre solution pour exprimer sa rage, sa seule solution était moi, victime de ses coups:

- Tsk, tout cela est de ta faute Alma. Dis-je, les mains sur le rebord du levier. En regardant le miroir d'un regard noir, comme si elle était présente, devant moi.

Arghhhhhhhhh. Criai-je. Suivit d'un coup donné au miroir, qui se dernier laissa quelques bouts de verres s'en détacher.

Tsk.

Je regardai ma main, qui présenter des traces de sang.

Je cherchai un bandage et une fois trouver,
je l'enroulai autour de ma main.
Peu après, je saisis mon téléphone et composai le numéro de Christa:

- Christa?

- (𝗧/𝗽)!
𝗝𝘂𝘀𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗷'𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘁'𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹er! 𝗗𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́e 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶... 𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀, 𝗷𝗲 𝗺'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗬𝗺𝗶𝗿. 𝗘𝘁 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹'𝗶𝗻𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲!

𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝘃𝗮𝗶𝗻. 𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗻'𝗮 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶 𝗮̀ 𝗿𝗶𝗲𝗻, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻'𝗮 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝘂 𝗮̀ 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗮 𝗿𝗮𝗰𝗰𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲́ 𝗮̀ 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝘀...

- ...

Il faudrait peut-être que tu ailles la voir, chez elle.
D'ailleurs, elle non plus n'est pas venue aujourd'hui.

𝖣𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾́𝗌.⌈𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶̈𝘅𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿⌋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant