Après le match amical, le club de basket moi et Rina on a été manger dans un restaurant.
Midorima:Vous êtes sûr qu'on s'arrête ici pour manger?
Moi/Rina:MAIS OUI C'EST LE MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE!!
Aomine:Ok.....elles on un gros problème.
Moi/Rina:On a pas de problème!
(Pdv P Avant de faire parler Murasakibara je voulais vous dire que vu que sont prénom est beaucoup trop long on va raccourcir son nom par Mura (Même si je sais que Mura veut dire Violet)
Mura:Tant que je peux manger sa me dérange pas*mange*
Akashi:Oui bah tu devrai arrêter de manger.
Momoi:ALLER!!On ne parle pas plus et on entre
Moi/Rina:Et c'est nous qui payons!
Kuroko:Merci les filles c'est gentil.
Momoi:Je suis d'accord avec Tetsu.
Une fois qu'on avais finis de manger je suis rentrée chez moi.Et Rina m'a accompagné Et après elle est reparti chez elle.J'ai regarder comme d'hab des animé et je me suis endormie a 23:12.
Le lendemain.
Le lendemain je me suis réveillé à cause de quelqu'un qui avait défoncé la porte de chez moi.
??:T/P!!TU VA TE GROUILLER TA OUBLIER QUEL JOUR ON EST?!
Sa c'est signé Rina
Moi:OUI JE SAIS!!ON EST SAMEDI EST LAISSE MOI FAIRE DODO!
Rina:PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI C'EST SHOPPING !!
Et merde j'avais oublier...Je suis vraiment une idiote.Je me suis habillé je suis descendu et Rina m'attendais en bas avec quelqu'un que je connaissais mais que je ne m'attendais vraiment pas avoir ici.
??:Bah T/p tu es longue.
Moi:Non....C'est pas possible....
Rina:SURPRISE!!
Moi:*pleure*ALEX!
(Pavé P:Alex veut dire Alexandra c'est juste un surnom)
Alex:Sa va T/p?
À ce moment-là je lui saute dans les bras en pleurant
Moi:*pleure*J'ai cru que j'allais plus jamais te revoir*snif*
Alex:Du calme.....Le plus important c'est que je sois là maint-
Moi:*lui donne un claque*TU ÉTAIS OU BORDEL DE MERDE!!
Alex:Aïïeee....Je vois que tu n'a pas changé T/p
Rina:T/p calmos tu va finir pas blessé quelqu'un
Moi:Si du veut je peux toujours blessé la personne devant moi(C'est Rina la personne)
Rina:J'ai rien dit....*siffle en regardant ailleurs*!
Alex:Calmez vous les filles.
Moi:HEY!J'ai pas fini de causée avec toi!!
Rina:Oulaa!ALEX tu es morte!Quand T/p parle comme sa, tu a signé ton arrêt de mort!
Alex:Je suis au courant....
Moi:Prépare toi à courir!!
Après la course poursuite de Alex et Moi,on a été au centre commercial et le club nous attendais devant,Momoi nous avais tous réunis pour aller faire du shopping et pour une autre raison.
Momoi:Aujourd'hui nous allons acheter de nouvelles basket plus confortable,et aussi nous avons un voyage avec le club pour nous entraîner.
Akashi:Plus précisément nous allons nous entraîner a la plage.
Alex/Moi:A LA PLAGE?!
Akashi:Oui a la plage.
Aomine:Je suis déjà assez entraîner j'ai pas besoin de sa
Moi:Tu es sûr?Parce que moi je le suis pas.
Aomine:Tu es entrain de dire que tu serais plus forte que moi?!
Alex:Tu n'a pas vu se dont elle est capable.
Momoi:Bon on y vas?
Dans le centre commercial tout le monde a trouver son bonheur des baskets des vêtements et plein d'autre truc
(Pdv P:Vous les imaginez encore en vêtements normal)
Momoi nous a expliqué est quand on va à la plage
_______________________________________
-----------------------------------------------------------_______________________________________
Une semaine plus tardQuand on est quand on est arrivé à l'hôtel L'hotelierre nous a prévenu qu'il n'y avait plus beaucoup de chambre de libre et elle nous a expliqué qu'il y avait 4 chambres de deux et une chambre de trois.
Momoi:C'est MOI qui organise les chambres!!Alors:Alex + Kise=1 chambre de deux.T/p + Kuroko=1 chambre de 2.Rina + Aomine=1 chambre de deux.Moi=1 chambre de deux.Et Midorima + Mura +Akashi= 1 chambres a trois.
Tout le monde sauf Momoi:QUOI?!
================================================================
Désolé si l'épisode était cour c'est normal c'est juste que j'avais pas d'inspiration et que je suis une grosse flemmarde salut😘
VOUS LISEZ
Kuroko x Reader (Histoire Fini)
Mystery / ThrillerT/p=Ton Prénom T/n=Ton Nom T/s=Ton surnom Ps:j'ai écrit cette histoire en 2018 donc PAS DE JUGEMENT SVP même si moi même chui gênée de fou quand je la relis mais bon.... Bonne lecture quand même ✌