Chapitre 11

730 34 5
                                    

C'était....

Plein de corps décapité avec du sang partout et une personne avait la tête coupé avec aussi les jambes disséquer... Sa m'a fait crier comme jamais mais me rendent compte de se que j'ai fait j'ai mis ma main devant ma bouche et je suis resté pétrifié.... Devant... Cette affreuse... scène... Je suis restée comme sa pendant un moment et après j'ai entendu des bruits de pas et j'ai commencé à flipper..... Et j'ai vu Alex et Tina suivie de Momoi et Kuroko.... Et j'étais à moitié rassuré.... Mais j'ai sauter dans les bras de Kuroko pour lui faire un câlin.

Moi:*pleure*Oh mon dieu..... Kuroko... J'ai peur...!

Kuroko:Il ses passer quoi..?

Moi:*pleure:En.... En bas..

Rina:Il y a quoi... en bas ?

Moi:*pleure encore plus*Je.... Je... Il... Des..

Kuroko m'a pris dans ses bras en princesse et nous sommes descendu. Quand ils on vu se que j'avais vu moi. Ils on tous écarquillé les yeux et Alex se retenait de vomir tellement sa les dégoûtée et moi j'avais mis mes bras autour du coup de Kuroko et je continuée de pleurer pour deux raison, la première c'est à cause de sa et la deuxième....

Moi:*pleure*J'ai peur... Parce que.. Il... Il... il manque.... Aomine... Il... il est... pas la..!

Rina:QUOI?!

Kuroko:Merde.... Quelqu'un c'est ou il est partit..?

Moi:Tout à l'heure quand... On S'est séparé... Je l'ai vu aller vers... Une chambre il me semble.

Momoi:Kuroko... avec le truc dans le frigo....

Kuroko:C'est vrai.... Mais... Il faut le retrouver.

Moi:*pleure*Je... je veux... partir.

Nous sommes remonter et on a été chercher Aomine une fois en haut nous nous sommes dirigé vers cette fameuse chambre et quand on est entré on a vu personne... Mais juste sa caméra en plein milieu de la pièce. Alors on a eu l'idée de la prendre et de regarder se qu'il avais filmer et juste avant de regarder je leurs est dit

Moi:Je crois... Qu'il faut appeler les gars...

Alex:Moi aussi...

(J'ai oublié de le dire mais Kise est resté là bas Voilà)

Rina:Je pense aussi...

Momoi:Par contre.... Ils on aucun sens de l'orientation...

Moi:On auras qu'à leur envoyer la photo de la carte!

Rina:Je sais pas...

Moi:Attender ! Je sais qui on pourrait appeler !

Momoi:Qui ?

Moi:Lucie.

Alex:C'est vrai que elle peut nous aider... Mais si elle vient seule... Sa peut être dangereux !

Moi:Bah on appelle quelqu'un d'autre..!

Kuroko:Qui sa..?

Moi:Je sais pas si sa va aller mais autant tenté le tout pour le tout...

Rina:Mais c'est qui ?

Moi:Ma sœur... Mais.. Si on a pas de chance... elle peut être en Corée.

Momoi:Elle s'appelle comment ?

Moi:Jung-soon et son nom français est Melissa. Elle est comme moi, mi Coréenne mi française.

Rina:Tu crois qu'elle peut nous aider...?

Moi:Oui... Parce que elle a fait du Taekwondo pendant 4 ans entier... Et elle peut nous être hyper utile, sens de l'orientation, Forte, Hyper intelligente.

Kuroko:Alors il faut l'appeler.

Moi:Alex tu peux appeler Lucie, et moi Jung-soon.

Alex:Ok.

On prend toute les deux nôtres téléphone et Pendant quelle appelle Lucie moi je contacte Jung-soon.

(appelle téléphonique)

Moi
Jung-soon, tu es où ?

Jung-soon
Je suis à mon appartement pourquoi ?

Moi
Je veux dire en France ou en Corée?

Jung-soon
En France mais après demain je vais en Corée pour au moins 2 mois.

Moi
Dieu merci, On a besoin de toi !

Jung-soon
Pourquoi il se passe quoi..?

Moi
Tu peux venir au château **** de ****** stp je t'en supplie..!!

Jung-soon
Mais qu'est ce que tu es aller faire la bas ?!

Moi
On a eu l'idée stupide de venir le visiter avec des amis et On a perdu quelqu'un et on a retrouvé des corps disséquer... Et... moi je veux pas mourir ici..!! Stp vient.

Jung-soon
....

Moi
... Quoi..?

Jung-soon
J'arrive... Immédiatement...!

Moi
Merci beaucoup Jung-soon..!

Jung-soon
J'ai juste un truc a dire avant que tu raccroche...!

Moi
Quoi donc?

Jung-soon
Il faut que vous restiez dans le salon... Parce que vous seriez en "sécurité".

Moi
Comment tu peux le savoir..?

Jung-soon
J'ai déjà été dans ce château et je sais que il faut absolument que vous allier dans cette pièce..!

Moi
D'accord.. Je te fais confiance...

Jung-soon
Rester bien dans cette pièce.. J'arrive tout de suite..!

(Fin de l'appel)

Elle raccroche immédiatement et Moi je préviens les autres, Alex nous a dit que Lucie aller venir.

Moi:Jung-soon m'a dit que elle arrivait immédiatement!et elle m'a dit que on devait aller tous dans le salon.

Rina:Pourquoi dans le salon..?

Moi:Aucune idée..Mais je crois qu'il faudrait mieux l'écouter..

Alex:Si tu le dit

Nous nous sommes dirigé vers le salon avec la caméra de Aomine et nous en avions profité pour voir se qu'il avait filmer.

Nous nous mettons assis sur le sol et tous le monde se mettez derrière Kuroko vu que c'est lui qui a la caméra, ensuite il a appuyer sur démarrer et nous avions commencé à regarder.

Dans la vidéo il y avais Aomine entrain de chercher des truc comme nous, mais à un moment nous avions remarqué que une ombre est passée devant sans qu'il la remarque et il a continué jusqu'à qu'il y ai un truc qui lui est sauter dessus mais il n'a pas pu crier et ensuite la vidéo c'est arrêté la et je suppose que la caméra est là depuis.

Kuroko x Reader (Histoire Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant