Moi:Bah oui, t'y sais, sa me blesse... J'aurais aimer que tu m'en parle plus tôt...
J'ai dit ça en baissant un peut la tête et sans comprendre j'ai sentie quelqu'un me prendre dans ses bras. J'ai levé la tête brusquement.
Jung-soon:Désolé... Mais comprend moi, j'avais peur que tu réagisse comme papa et maman...
Moi:Comment ça...?
Jung-soon:Disons que... Il ont, comment dire... On va dire qu'il m'on pas du tout encourager et.... Heu....
Elle a commencé à pleurer dans mes bras, j'ai essayé de la réconforter comme je pouvais mais sa ne changé rien...
Plus tard après que Jung-soon ce sois calmé j'ai été voir Lana dans la chambre et comme prévu je lui est mis les vêtements que j'ai acheté avec tout ce qui va avec et maintenant elle ressemble à ça
Je suis redescendue avec Lana avec moi.
Moi:Hey tout le monde !!
Tout le monde c'est tourner vers moi en essayant de regardé ce que j'avais derrière moi Lana. Je me suis décalé et j'ai crier.
Moi:TADAAAAAM !!
Tout le monde:Woua !
Alex:Tu la vraiment transformé ma parole !
Rina:C'est vrai ! Elle est tout choupie !
Blackpink:...
Jung-soon:Bah vous avez quoi les filles ?
Jennie:Dit,Rosé... C'est quand même pas ce que je crois...?
Lisa:Dit moi que c'est pas vrai...
Rosé:Oh.... Mon.... Dieu....
Moi:Heu.... Lana..? Qu'est ce qui t'arrive..?
Lana regardé Rosé bizarrement avec un haïr surpris.
Lana:E.... Eo.... Eo... Eonnie...?
Moi:Comment ça Lana?
Elle a pointer du doigts Rosé qui parler avec Lisa et Jennie qui regarder Lana choqué.
Lana:.. Chae..
Jenni:Rosé... *Lui tape l'épaule*Regarde, sa peut pas être elle si ?
Rosé:Ou-....
Jung-soon:Vous aussi vous avez remarqué..?
Rosé c'est avancer vers Lana et c'est accroupi à son niveau et à pris ses épaules dans c'est main doucement.
Rosé:T-Tu es sûre... Que tu t'appelle Lana et pas 가나(Kana)?
Lana:... Chae...
Lana, ou plutôt... "Kana" A sauter dans le bras de Rosé.
----------------------------------------
Vraiment désolé si l'épisode est très court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour cet épisode, Mais bon je vous le dis, si l'épisode suivant dure plus de temps à être écris sa veut dire qu'il seras plus long. Voilà !Annyeong !
VOUS LISEZ
Kuroko x Reader (Histoire Fini)
غموض / إثارةT/p=Ton Prénom T/n=Ton Nom T/s=Ton surnom Ps:j'ai écrit cette histoire en 2018 donc PAS DE JUGEMENT SVP même si moi même chui gênée de fou quand je la relis mais bon.... Bonne lecture quand même ✌