Chapitre 5

1.3K 55 44
                                    

Moi:Ah bon?Moi même je ne sais pas!

Kuroko:Hein?!

Moi:Bon c'est pas tout mais on continue parce que la on est en plein milieu des escaliers?

Kuroko:Oui!

On continue de marché dans les escaliers et quand,on est arrivé à la chambre je me suis à me sentir pas bien.Je suppose que c'est à cause suis manque de sang parce que je me suis pas soigner et je perdais Beaucoup de sang.

Moi:Sa va Kuroko....Tu te sens...bien?Aïe...

Kuroko:Oui mais toi sa a pas l'air d'aller...

Moi:Mais si tout....va.....bie-

Kuroko:T/p?....T/P?!

(Pdv Kuroko)(Pour changer)

Quand je vis T/p évanouie je décida de regarder son avant bras et il était bien ouvert alors j'ai été chercher des bandages pour la soigner et pour la désinfecter.Et au bout de 40min un peut près elle se réveilla.

Moi:Sa va T/p?!

T/p:Kuroko?...Il s'est passé quoi la?

Moi:Tu tes évanouie par manque de sang.

T/p:Vraiment?....Mais bon il faut que j'y aille...

Moi:Non!!Tu restes tu doit te reposer!!

T/p:Mais non tout va...Aïe

Moi:Je tes prévenus tu reste!

T/p:Alors toi aussi je te rappelle que toi aussi tu es blessé!

Moi:Ok si tu veut.

(Pdv T/p)

Après avoir mangé on a continué les entraînements sauf Kuroko et moi et une fois terminé le soir on a été se changer et on a été se coucher et comme hier Kuroko ma reprise dans ses bras.a force je crois que je vais finir par mis habitué.Mais bon bref....

Le lendemain

Quand je me réveille j'étais face à Kuroko et toujours dans c'est bras,j'essaye de m'enlever de son étreinte et je réussis.Je m'habilla et je réveilla Kuroko.

Moo:Hey Kuroko réveille toi.

Kuroko:Hmmm...

Moi:Hey KURO-....AHHH!!

Kuroko:Hmmm....

Kuroko m'avait repris dans ses bras mais cette fois-ci ma tête était collé à son torse.

Moi:*gêné*Heuuuu....Kuroko?tu peux me lâcher sil te plaît....

Kuroko:Hmmm quoi?...

Moi:Je te....demander...si tu pouvais...me lâcher?*rougi*

Kuroko:HEIN QUOI!*rougi*Je suis désolé*regarde ailleurs*

Moi:*rougi*C'est pas grave...

Je me suis levé et je suis allé prendre mon petit déjeuner pendant que Kuroko s'habiller quand Momoi me dit un truc.

Momoi:Dit T/p

Moi:Oui?

Momoi:Vous êtes mignon comme sa.

Et elle me montra la photo de moi et Kuroko entrain de dormir ensemble.

Moi:AHHHHHHH!!EFFACE SA TOUT DE SUITE!!

Momoi:Non je la garde!

Moi:Alors dans se cas*remonte ses manches*.PRÉPARE TOI À SOUFFRIR!!

Momoi:Je le sens mal....

Kuroko x Reader (Histoire Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant