On se dirige vers le gymnase en courant,plus particulièrement moi enfaite.Une fois arrivé on a été se changer dans les vestiaires et on est revenu sur le terrain.
Moi:On va enfin pouvoir se défouler !
Momoi : Attend T/p,il faut expliquer le déroulement du prochain match qu'on va devoir jouer !
Moi:Ah oui c'est vrai,tu veux que j'explique ?
Momoi :Si tu veux,puis je crois que tu t'y connais mieux que moi
Moi:Pas de problème,alors
Momoi leurs dit de se mettre en rends et je commence a leurs expliqué en marchant de gauche a droite les mains derrière le dos
Moi:Alors,comme le disait Momoi nous allons devoir jouer un match contre l'équipe de Kirisaki Daīchi,et cette équipe n'est pas comme les autres,ils utilisent....
Je m'arrête et les regardes tous
Moi:La triche pour gagner a coup sûr...
Certaines personnes parler a voix basse
Moi: Silence !Je continue !Du coup de disais,Nous devons réussir à les battres pour leurs prouvé que la triche n'est pas la seule solution pour gagner,loin de la !Donc on doit impérativement gagner se matchs !!
Tout le monde:OUI!!!
Moi:Du coup laissez moi vous expliquer comment marche les membres,alors nous allons parler du leader en premier,je le connais plus particulièrement parce que,c'est.....mon cousin,ET j'en suis très peux fière et je me vengerai dans ce match!!
J'ai continué a leurs expliqué le fonctionnement de l'équipe de Basket de Kirisaki Daīchi pendant un moment et ensuite nous avons commencé a nous entraîner pendant au moins 3h a nous entraîner encore et encore,a la fin j'étais là seule a avoir encore de l'énergie. Après l'entraînement je suis aller dans les vestiaires boire un coup de limonade plus des citrons pour reprendre de l'énergie quand j'ai entendu quelqu'un arrivé et je me suis dit que c'était Kuroko vu que je suis sa copine et que je pense que lui oserait venir dans les vestiaires des filles.
Moi:Kuroko,c'est toi?
Silence....
Moi:Kuroko..?
J'ai attendu 5min et après la porte c'est ouverte...
Moi:Mais qu'est-ce que....
??:Alors comment ça va depuis le temps ?
Moi:Mais..
Je me suis levée brusquement.
Moi:TU FAIT QUOI ICI SAL RAT !!
??:Tu n'as pas changé T/p...
Moi: DÉGAGE !!
??:Tu pourrait faire un effort de politesse pour ton cousin non?J'ai quand même fait le voyage pour venir ici!
je me rassois et je dit d'un ton sec
Moi:Tu veux quoi Makoto Hanamiya.
Makoto:Rien,je veux juste que dire que...
Il s'approche de moi et prend mon menton entre ses deux doigts et lève ma tête
Makoto :Je veux juste te dire que,ça ne sert à rien tous les efforts que tu fais nous allons gagner ce match que tu le veuilles ou non....
je bous de l'intérieure
Moi: Espèces de sale!.....
Makoto:Pas j'ai besoin d'insister,il vaut mieux que vous arrêtiez vos entraînements parce que on sait très bien qu'il va gagner !
VOUS LISEZ
Kuroko x Reader (Histoire Fini)
Mystery / ThrillerT/p=Ton Prénom T/n=Ton Nom T/s=Ton surnom Ps:j'ai écrit cette histoire en 2018 donc PAS DE JUGEMENT SVP même si moi même chui gênée de fou quand je la relis mais bon.... Bonne lecture quand même ✌