Chapitre 4

1.4K 64 93
                                    

Tout le monde sauf Momoi:QUOI?!

Moi:MAIS J'AI PAS SIGNÉ POUR SA MOI!!

Momoi:C'est pas négociable!

Alex:Et moi?De base je suis pas censé être là!

Kise:Aller!Plus on de fous plus on rit!

Rina:Mouais..

Kuroko:Heuuu....J'ai le droit de refuser?

Akashi:Enfin Tetsuya!Tu crois vraiment que tu a le choix, avec Momoi on s'attend à tout.

Une fois dans les chambre On a posé nos affaires et Après on s'est rendu compte Kuroko et moi....Que notre Chambre....avait que un lit à deux place PUTIN!

Moi:Je jure que la prochaine fois que je croise Momoi!ELLE VA SOUFFRIR!!

Kuroko:Calme toi T/p....

Moi:COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME?!

A ce moment là Kuroko m'a fait un prise de katch et il ma fait mal même, TRÈS MAL PUTIN!

Moi:AHHHHHHH!SA MÈRE LE TITAN QUI A BOUFFÉ ONK LE COCHON!!

Kuroko:Je savais pas que tu pouvais inventé de ces insultes.

Moi:Oui mais...Tu peux me lâcher s'il te plaît?Merci.

Une fois installé on est descendu on a mangé et Après on a été s'entraîner sur la plage ensuite le soir vers 21h35 on est allé se coucher 

Moi:Bonne nuit tout le monde!!

Tout le monde:Bonne nuit!!

Moi:Bon c'est pas tout mais on va faire comment?

Kuroko:J'en ai aucune idée..

On a été chaqu'un notre tour dans la salle de bain nous changer et ensuite nous sonne allé dormir. Tout c'est bien passé au début....pour le moment,à mon grand étonnement.Je précise que Kuroko avant de dormir il ma dit que pendant la nuit il bougeait beaucoup. Mais je m'attendais pas à sa!Du coup je reprends Kuroko pendant la nuit Il a prononcé mon prénom et ensuite il ma pris dans ses bras comme si il avait une peluche.Mes joues son devenu toute rouges pivoines!! J'ai essayé de me débattre mais je ne savais pas qu'il avait autant de force enfin bref Le lendemain je me suis réveillé Et Kuroko n'était plus là quand je me suis retourné j'ai vu Kuroko qui était torse nu!! Donc je me suis toute suite retourné.

Moi:AHHHHHHH!!!

Kuroko:Pourquoi tu cri?

Moi:HABILLE TOI!!

Kuroko:C'est bon calmos du calme!

Moi:OUI MAIS HABILLE TOI!!

Kuroko:Ok ok c'est bon je vais le faire

Une fois habillé c'était à moi de m'habiller alors j'ai pris mes affaires et je suis partie dans la salle de bains!Une fois revenu nous somme parti prendre notre petit déjeuner.Et juste après nous somme parti nous entraîner sur la plage sauf qui s'est passé un truc imprévu. Quand nous étions entrain de nous entraîner,sans faire exprès Aomine à donné un gros coup de coude à Kuroko et il c'est fait propulser en arrière a un peut près 3m

(Pdv P:Oui c'était vraiment un gros coup de coude😶)

Moi:KUROKO!!

Je couru vers Kuroko pour le soigner sauf que j'ai oublié de prendre un couteau donc je suis partie dans la cuisine et je suis revenu.

Kuroko:T/P!!POURQUOI TU VA FAIRE QUOI AVEC SE COUTEAU?!

Moi:T'AI TOI KUROKO ET LAISSE MOI FAIRE!!

A ce moment-là je me suis fendue le bras avec le couteau et tout le monde était choqué.

Moi:Avale sa Kuroko.

Kuroko:QUOI MAIS TU ES FOLLE?!

Moi:J'ai dit!AVALE!!

Kuroko:Mais pourquoi?!

Moi:Mon sang à un don.Il fait que si tu l'avale toutes les blessures que tu a se soigne.

Kuroko:QUOI!Mais c'est impossible!

Moi:JE TES DIT AVALE!!

Kuroko avale alors mon sangle t toute ses blessures disparaissent.

Kuroko:Oua!C'est incroyable je me sens beaucoup mieux!

Moi:Bon maintenant je vais t'accompagner à la chambre il faut que tu te reposes.

Je suis partie avec Kuroko qui se tenait à mon épaule on montait les escaliers quand soudain il me posé une question.

Kuroko:Dit T/p?

Moi:Oui?

Kuroko:comment sa se fait que tu me vois autant alors que normalement je suis un fantôme?

À suivre~

(Pdv P:Encore Désolé si ce chapitre et cour mais le je part dans les Alpes faire du Ski donc je pourrait pas faire beaucoup d'autres chapitre.Salut😘)

Kuroko x Reader (Histoire Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant