Mais maintenant, il faut faire quelque choses..! On a peut être..... Perdu....Aomine. Mais le problème c'est qu'il faut attendre Lucie et Jung-soon.
On attend un moment, et je reçois un message
(message)
Jung-soon
T/p, je suis devant la forêt. J'espère que vous n'avais pas bouger, Lucie m'a rejoint et on arrive!Moi
On est toujours dans le salon ne t'inquiète pas mais dépêchez vous stp...!(fin message)
Moi:Lucie et Jung-soon sont devant la forêt elles arrivent..!
Momoi:Sa me rassure...
Rina:Moi aussi.
Moi:Mais il ne faut surtout pas boug-
J'ai pas pu terminer ma phrase que Kuroko me met sa main devant ma bouche et me dit.
Kuroko:Chut... J'entends des bruits de pas..
Moi:Comment sa...
Rina:....
Alex:Rina...?
Rina:...
Momoi:Il se passe quoi..?
Je me retourne vers Rina,elle est pétrifié et ne parle plus et un frissons me parcourus quand je vois dans son cou des espèces de branche noir
On était tous inquiet et quand je commença à m'approcher et tendre ma main vers son truc noir(on va appeler sa des branches)et tout à coup elle commence à pleurer mais reste toujours immobile avec son regard dans le vide, mais quand elle pleure elle pleure que d'un œil, l'œil droit.
Sa m'a fait mal au cœur et j'ai changer de trajectoire ma main et va essuyé ses larmes... Un peut plus tard, on avais mis Rina toujours figé, sur un canapé.
À un moment on entend la porte d'entrée s'ouvrir en vitesse et voyons, Lucie et Jung-soon venir dans le salon.
Moi:Les filles on a besoin d'aide..! Rina est vraiment très bizarre..
Jung-soon:Comment sa..!
Moi:Bah... Vient voir.
Jung-soon vient voir Rina suivie de Lucie. Et d'un coup le sang de Jung-soon, se glace et laisse sa main posé sur le cous de Rina.
VOUS LISEZ
Kuroko x Reader (Histoire Fini)
Mystery / ThrillerT/p=Ton Prénom T/n=Ton Nom T/s=Ton surnom Ps:j'ai écrit cette histoire en 2018 donc PAS DE JUGEMENT SVP même si moi même chui gênée de fou quand je la relis mais bon.... Bonne lecture quand même ✌