Chapitre 15

635 27 8
                                    

Moi:On a le droit a des explications..?

Jennie:Laisse moi t'expliquer... enfaite,Kana est là petite sœur de Rosé sauf que un jour leurs maison qui se trouvait dans un petit village dans les bois a brûlé a cause d'un incendie dans leur cuisine donc ses parents sont restés a l'intérieur pour éteindre le feu mais malheureusement ils sont mort dans l'incendie qui as pris tout le village avec et par chance le village a pu évacuer avant que le feu se propage. Plus tard,une fois que les pompiers on été appelé et que ils on éteint l'incendie et qu'il son partis Kana a couru dans la maison et Rosé a essayer de l'en empêcher mais...

Flashback Pdv Rosé :

Moi :Kana ça va...?

J'ai dirigé mon regard vers Kana qui regardé la maison tout noire a cause de l'incendie et qui été sur le point de pleurer

Kana:....Maman....Papa...

Elle a commencé à courir vers la maison qui été entouré par des "gardes",je me suis mise a courir après elle en la suppliant de revenir. Elle a même réussi a passer les garde avec sa petite taille. Je me suis approché du grillage pour passer mais les gardes mon arrêté.

Garde 1: Désolé madame mais vous ne pouvez pas passer.

Moi: S'ils vous plaît laissez moi passer !Je suis leurs fille!

Garde 2:Non. Je suis désolée mais non c'est non vous ne pouvez pas.

Moi:Mais,mais....KANAAAA!!

Les gardes mon amené a la sortie de la forêt pour que j'arrête de faire du boucan...

Fin du Flashback Pdv T/p

Jennie :Et depuis elle ne l'as jamais revue et des fois elle c'est même demandé des fois si elle n'était pas morte...

Moi:La pauvre...je ne savais pas...

Jennie :Donc c'est normal qu'elle est réagit comme sa.

Moi:Oui

Je me suis dirigé vers Jung-soon.

Moi:Dit Jung-soon.

Jung-soon :Oui quoi?

Moi:Tu était au courant pour Kana?

Jung-soon :Pour tout te dire,oui, j'étais déjà au courant,parce que je suis une amie de longue date avec Chae.

Moi:C'est vrai?

Jung-soon : Et quand j'ai su se qui était arrivé,j'ai essayé de la consolé en vain.

Moi: J'imagine bien oui.

Jung-soon :Mais dit moi?

Moi:Oui?

Jung-soon :Quand on repartira en Corée avec les filles,tu voudras venir avec nous?

Moi:Hein?!Mais vous repartez quand?

Jung-soon : Normalement on devait partir après demain mais finalement sa a changé si je ne me trompes pas sa seras quand tu seras en vacances au mois de février,tu n'as rien de prévu ?

Moi: Non non,Mais Rina et Alex pourrons venir ?

Jung-soon :Bien sûr !

Après pas mal de temps a discuter et a s'amuser avec les filles elles sont réparties et Rosé m'as demandé de garder Kana parce que elles devaient finir leurs tournée mondiale.

2jours plus tard,nous sommes repartis chacun chez sois et le lendemain on devait reprendre les cours.

Une fois chez toi:Le lendemain

Kuroko x Reader (Histoire Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant