-Donc... Vous vous êtes embrassé. Récapitula Kyoka. MAIS C'EST GÉNIAL ! FAUT FAIRE UNE FÊTE !
Katsuki, elle, Denki et Kirishima étaient en route pour l'hôpital. Momo était partie avant eux, sûrement pour avoir le temps de s'excuser avant que tout le monde n'arrive et que cela devienne gênant.
-J'APPORTE LE CHAMPAGNE ! Fit Denki.
-ET MOI LES CHIPS ! Rajouta Kirishima.
Ils se firent un high-five tandis que Katsuki, aussi rouge que la moitié gauche des cheveux de Shoto, hésitait entre les tuer ou juste leur éclater la gueule.
-Taisez vous ou je vous jure que je vous butte. Grommela le blond, toujours aussi rouge.
-On te taquine ! Rigola Kyoka tout en frottant la tête de son ami.
-Aufait on est arrivé ! Fit Kirishima. Katsuki on compte sur toi pour nous guider jusqu'à la chambre à Shoto !
-On dit la chambre DE... Soupira Kyoka
Le rouge haussa les épaules et les quatres amis entièrent dans l'hôpital. Après quelques détour, parceque Denki voulait manger une barre chocolaté, ils arrivèrent enfin à la chambre de Shoto.
-SALUUUUUT ! Crièrent Denki et Kirishima tout en entrant dans la chambre du bicolore.
Shoto était sur son lit, Eri était assise juste à côté de lui et Momo leur faisait ma lecture, assise sur une chaise à côté.
Apparement, la brune et son meilleur ami s'étaient réconcilier.-Oooh ! C'est qui ? Demanda Denki, en parlant d'Eri.
-C'est Eri, la petite sœur du petit ami d'un infirmier, Tamaki. Expliqua Shoto. Elle vient à l'hôpital quand son frère travail.
-Bonjour ! Lança la petite fille.
-Bonjour. Répondirent les quatres adolescent à l'unisson.
-Alors c'est à ça que tu passe tes journées ? Demanda Denki au bicolore. À lire des histoire au petites filles égarés de l'hôpital.
-Je ne suis pas une petite fille égaré, Monsieur Pikachu. Répliqua aussitôt la fillette en question. Je dirais plutôt que je suis... Une fillette qui meurt d'ennuie et qui aide des adolescents handicapé sentimentale a finir en couple.
-J'adore cette petite ! Lança Kyoka, tout en tentant, en vain, de se retenir de rire.
Tous se mirent à rire en comprenant qu'elle faisait référence à Shoto et Katsuki. Évidement, eux deux ne riaient pas. Ils étaient plutôt rouge cramoisie.
-Oui bon bah... Hein... Heu... Ça va ho... Répliqua Katsuki, de plus en plus confus.
-Sinon je sort de l'hôpital la semaine prochaine. Fit Shoto, totalement pour détourner l'attention de ses amis de sa relation avec le blond.
-Mais c'est génial ! On va pouvoir t'emmener faire de la patinoire ! S'exclama Kyoka.
-Et on t'emmenera aussi te goinfrer de pâtisserie en tout genre à la boulangerie qui vient d'ouvrir juste à côté de chez moi ! Continua Denki.
-Ça je pense que c'est plus pour te faire plaisir à toi même qu'à Shoto... Fit remarquer Momo en rigolant.
Tous rigolèrent un bon coup, puis Kyoka enchaîna :
-Aufait... Je vous ai pas dit ce qui m'est arrivé ce midi. Sero, vous voyez qui c'est ?
Elle fit une pause le temps que tous lui fasse signe que oui, ils voyaient qui était Sero.
-Eh bah il m'a demander de sortir avec lui ! S'exclama la jeune fille aux cheveux violet.
Tous firent en même temps "félicitations !", mais pendant un instant Katsuki crut voir passé un air triste sur le visage de Denki. Qu'est ce qui le rendait triste ? C'était génial non ? À moins que... Qu'il était amoureux de la jeune fille aux cheveux violet ?!
Pourquoi Katsuki ne savait pas ça d'abord ? Et c'était depuis quand hein ?-Et tu lui a répondu quoi ? Demanda Shoto.
-Eh bah je lui ai répondu que c'était envisageable, mais que d'abord je voulais qu'on apprenne à se connaître. D'ailleurs on a un rendez vous dans pas longtemps, donc je vais pas tarder à partir. Expliqua la musicienne.
-Waaaw ! À ce train là on sera tous en couple d'ici la fin de l'année ! Ria Kirishima.
-Parle pour toi... Moi aucun garçon ne me demande de sortir avec lui. Il paraît que je serai trop coincé... Geignit Momo. Nan mais vous y croiyez ça ?! Moi, trop coincé ? Pfff c'est n'importe quoi !
-Tu vis mal le célibat à ce que je vois ! Rigola Denki.
-Gnagnagna... Répliqua la brune.
-Bon, j'y vais. À demain tout le monde. Et Shoto... À je sais pas quand ! Lança Kyoka en sortant de la pièce.
-Moi aussi je vais y aller ! S'exclama Kirishima, tout en suivant son amie aux cheveux violet.
-Et moi aussi. C'est pas tout ça, mais j'ai des décors ! Fit Momo en suivant les deux autres.
Dans la pièce il ne restait donc plus que Shoto, Eri, Katsuki et Denki.
-Dit, Monsieur Pikachu... Commença Eri, une fois que Momo eut refermé la porte. T'es amoureux de la madame au cheveux violet ?
Le concerné sembla déconcerté par la question.
-Heu... Je... Non pas du tout.
-Alors pourquoi tu va pas lui dire ?
-Je ne crois pas que ça te concerne, jeune fille.
-Et moi je ne crois pas que tu ne sois pas amoureux de Madame violet, vieille homme.
-Hé ! Nan mais c'est quoi cette gosse, Shoto ?
Le bicolore haussa les épaules, ce qui fit soupirer le blond. Ce dernier ne tardit pas à sortir de la pièce, bientôt suivit de Eri, ne laissant plus que Katsuki et Shoto dans la pièce.
-Je vois que vous vous êtes réconcilier avec Momo. Commença le blond.
-Ouais. Elle croit toujours que j'ai sauter... Mais en même temps... Je la comprend.
-Pourquoi ? Si tu dit que tu n'a pas sauter, tu n'as pas sauter non ?
-C'est... Plus compliqué que ça. Soupira le bicolore.
Il se pencha vers la table à côté de son lit d'hôpital, fouilla dans les quelques papiers qui y étaient poser et en tendit un à Katsuki. Enfait, c'était quelques feuilles tenues par de agrafes.
-Qu'est ce que c'est ? Demanda le blond.
-C'est... Une longue histoire. Lit le une fois chez toi, au calme... Répondit le bicolore.
-Tu sais, chez moi c'est difficile d'être au calme. Ria Katsuki.
Shoto ria un peu aussi.
-Bon, il est temps pour moi d'y aller. Finit par dire le blond.
Il s'approcha du bicolore, lui fit un rapide baiser et repartit, bien décider à lire ce qu'il y avait dans ce livre.
VOUS LISEZ
Apprendre à un Double-face désespéré à vivre [TODOBAKU : TOME 2] (TERMINER)
FanfictionC'est la suite de Un mois pour vivre Alors, Shoto a il sauter ou l'as-t-on pousser ?