ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝

3K 259 226
                                    

Katsuki s'était réveillé à 9h. Il était descendu dans la cuisine et n'avait trouvé personne. Il était le premier réveiller... Il se mit donc à faire des pancakes (pas parcequ'il était le seul réveillé, juste parcequ'il en voulait).
Une trentaine de minutes plus tard, Kirishima et Momo arrivèrent.

-Tu cuisine toi maintenant ? S'étonna le rouge.

-Les autres dorment encore.

-Ouais je cuisine, répliqua sèchement le blond. Et ouais les autres dorment encore.

-J'peux avoir des pancakes ? Demanda Kirishima avec la tête d'un enfant qu'on emmenerait à Disney land.

Katsuki, évidemment, lui servit des pancakes.
Kyoka et Denki ne tardèrent pas à se lever à leur tour, mais eux ne firent aucune remarque sur le fait que Katsuki cuisine.

-Bien dormis ? Demanda Momo à l'attention des deux nouveaux arrivants.

-À part le fait que Kyoka m'a frappé toute la nuit, super ! Répondit Denki.

-Premièrement je te frappait pas, je te secouais juste. Deuxièmement, t'avais qu'à pas ronfler ! Fit la jeune fille aux cheveux violet.

-Mais je ronfle si je veux ! S'exclama le blond.

-Bah pas quand je dors avec toi ! Dit sa petite amie.

-Désolé... Finit il par s'excuser.

-En parlant de gens qui dorment ensemble, Shoto s'est pas réveillé en même temps que toi, Katsuki ? Demanda Kirishima.

-Nan. Je me demande si il dort encore d'ailleurs... Répondit le blond.

Un bruit lourd, comme si quelque chose de lourd (lourd comme un humain) tombait, venant interrompit la discussion.

-Je crois qu'on à notre réponse... Fit Momo en se levant pour aller voir ce qui avait fait ce bruit.

Katsuki la suivit et, au bas des escaliers, ils trouvèrent Shoto étalé sur le sol.

-Ça va ? Demanda le blond tout en tendant une main à son petit ami.

-Très bien... Fit le bicolore en se relevant à l'aide de la main que lui tendait Katsuki.

-Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Plaisanta Momo.

-Gnagnagna... Grogna Shoto.

-Fais gaffe, tu va finir par devenir aussi grognon que Katsuki ! Ria la brune.

-Je suis pas si grognon ! S'exclama le blond.

-Si. Répondirent en même temps les deux autres.

-Gnagnagna... Répondit il. Bon sinon Shoto tu veux pas déjeuner ?

-Comment tu détourne la conversation ! S'exclama Momo.

-C'est vrai que j'ai faim. Fit Shoto et, comme pour renforcer ses dire, son ventre émis un petit gargouillement.

-Alors on y va ! S'exclama Katsuki en tirant son petit ami dans la cuisine.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine, leurs trois amis regardaient les informations à la télé (parceque oui, les Yaoyoruzu avaient une télé dans la cuisine...). Dès que Kyoka vit Shoto arriver dans la pièce, elle paniqua, prit la télécommande et éteignit soudainement la télé.

-Kyoka ! S'exclamèrent en même temps les deux garçons, puis ils remarquèrent le Todoroki et firent la tête de deux gamins prient en train de faire une grosse connerie.

Heureusement pour eux, le bicolore sembla ne rien remarquer. Il se dirigea vers les pancakes et en prit un qu'il commença à manger.

-C'était toi ce grand bruit tout à l'heure ? Demanda Kyoka, pour éviter qu'un silence gênant ne s'installe.

-Absolument pas ! Fit Shoto.

-Si. Répondit presque aussitôt Momo. Il s'est pété la gueule dans les escaliers.

-Tu mens pire que Denki... Grimaça la jeune fille aux cheveux violet à l'intention du bicolore.

-Hé je mens bien d'abord ! Répliqua le blond, indigné.

-Non. Firent ses cinq amis en même temps.

-Ça fait mal ! Je suis blessé ! S'exclama Denki, prenant un air exagérément blessé.

-Mais bien-sûr ! Répondit Kyoka, puis elle regarda sa montre et rajouta : Bon je dois y aller. Ma mère m'attend.

-Je te raccompagne si tu veux. Proposa Denki. En plus je dois aller bosser et c'est sûr ne chemin de chez toi.

-Pourquoi pas ! Fit Kyoka en remontant pour aller récupérer ses affaires.

Denki fit de même et, quelque minutes plus tard, ils partirent de chez Momo.

-Bon bah je pense que je vais pas tarder à y aller moi aussi. Fit Shoto.

-Je te raccompagne ? Proposa Katsuki.

-Non merci. J'ai besoin de marcher seul. Répondit le bicolore en allant chercher ses affaires dans la chambres où il avait dormis la veille.

-Vous pensez qu'il a vu les infos ? Questionna Kirishima une fois qu'il fut sûr que son ami soit trop loin pour l'entendre, l'air inquiet.

-Pourquoi ? Demanda Momo. Qu'est ce qu'il y a de si grave aux infos ?

Le rouge lança un regard inquiet à l'escalier, comme si il craignait que Shoto n'apparaisse soudainement et entende tout ce qu'il s'apprêtait à dire à ses deux amis.

-Bon tu crache le morceau ou va falloir que je te le fasse cracher moi même ?! S'impatienta Katsuki.

-Le père de Shoto... Il... Commença le rouge, sans finir sa phrase.

Rien qu'en sachant que le père de Shoto était concerné, Katsuki savait déjà que ce n'était pas rien. Qu'est ce qu'il avait fait lui encore ?! Le blond avait vraiment TRÈS envie de lui éclater la gueule. Mais Shoto n'apprécierait sûrement pas et en plus son père était bien trop lui pour que Katsuki y aille maintenant. Enfait, il ne savait même pas où était Enji Todoroki... Mais le blond était sûr que s'il le croisait, il le tuait.

-IL QUOI ?! S'impatienta le Bakugo, sur le point d'exploser.

Et son ami sembla le voir car, aussitôt, il se mit à parler.

-Il est mort. Son corps a était retrouvé dans une décharge publique... Apparement, il a était poignardé.

Apprendre à un Double-face désespéré à vivre [TODOBAKU : TOME 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant