-Quoi ?! S'exclama Katsuki.
-Je me souviens être monté sur le bord du pont. Fit je bicolore. Je...
-Mais tu ne te souviens pas avoir sauter ?
-Non.
-Donc tu n'as peut-être pas sauter.
Shoto regarda son blond comme si ce dernier avait dit une grosse connerie.
-Qu'est ce qui cloche ? Tu... Y'a même pas une semaine tu pensais que j'avais sauter et là tu me dis que je n'ai pas sauter.
Oui c'était étrange. Carrément étrange même. Mais en voyant l'expression désespéré du bicolore, Katsuki avait senti comme le besoin de croire en lui. Enfait, c'était trop étrange que ce soit si "simple". Et puis... Shoto avait besoin de croire en quelque chose. Il avait besoin de croire qu'il n'était pas désespéré à ce point. Katsuki le savait. Ou alors peut-être était-ce lui même qui avait besoin de croire ça.
-Tant que tu ne te souviens pas avoir sauter, tu n'as pas sauter. Fit le blond sur un ton presque autoritaire. Et n'en parle à personne.
-Quoi ? S'étonna Shoto. Je ne te comprend plus...
-Fait moi confiance. Je sais que t'as pas sauter. Affirma Katsuki.
-La ferme.
Le blond fut si surpris qu'il ne répondit pas. Le ton du bicolore n'avait pas était méchant, au contraire il était presque suppliant.
-S'il te plait ferme là. Je sais que tu veux m'aider à garder le morale mais... Ça devient ridicule, là. J'ai sauter. Et tu ne peux plus démontrer le contraire alors n'essaie pas de réalisé l'impossible. J'en ai marre que tu me prenne pour un gamin !
Il soupira. Il avait vraiment foirer.
-T'as vraiment merdé. Fit Eijiro en entrant dans les toilettes (parceque, au cas où vous ne vous en souviendrez pas, ils étaient toujours dans les toilettes).
-Tu nous as entendu ? Demanda le blond, carrément gêné.
-Évidemment ! Et je suis là pour t'aider dans tes relations ! S'exclama le rouge. Alors, explique tout à ton meilleur pote.
Et c'est ainsi que le blond passa prêt de vingt minute (toujours dans les toilette) a expliquer à son meilleur ami ce qu'il se passait entre Shoto et lui.
Puis dix minute supplémentaire pour que le cerveau du rouge se mette en marche et trouve une idée digne de ce nom.-Bon, fit Kirishima en laissant un petit silence, histoire de faire duré le suspens. J'ai bien réfléchi et je ne vois qu'une seule option.
-Quoi ? Demanda Katsuki, plein d'espoir.
-Va demander de l'aide à Momo.
Bah oui, c'était Kirishima quoi.
-Super... Soupira Katsuki.
-Bon les autre doive déjà être partie faire les boutiques. Viens on y va. En plus je dois m'acheter des chaussettes canards.
-Pardon ?!
-Cherche pas à comprendre.
Et les deux amis sortirent (enfin) Des toilettes. Denki les informa que les autres étaient partie faire du shopping dans la boutique d'en face, et qu'ils avaient payé.
Et les deux garçons les rejoignirent. Katsuki se débrouilla pour parler en tête à tête avec Momo. Enfait, ils se cachèrent derrière un rayon de vêtement tout au fond du magasin.-Quoi ? Demanda elle.
Et Katsuki expliqua une nouvelle fois toute l'histoire.
-Bah va t'excuser ! Fit Momo, une fois l'histoire terminé, comme si c'était évident.
-S'excu... S'excuser ? Comment je fais ça moi ? S'affola le blond.
-Et bah c'est simple. Soupira Momo, exaspéré, voir même déprimé. Tu va le voir, tu trouve un coin où vous pouvez être au calme, et tu lui demande pardon.
-Aaaaaaaah... Non je vois pas.
Et c'est ainsi que Momo passa une dizaine de minute à expliquer au blond comment s'excuser.
-C'est bon ou tu veux un manuel ?
-Je crois que c'est bon.
Et le blond partit en exploration dans ce magasin (qui était en réalité une jungle de vêtement) à la recherche de Shoto. Qu'il ne trouva qu'après une dizaine de minute de recherche.
-Shoto.
-Katsuki.
Un moment de silence un peu gênant s'installa entre eux.
-Je... Heum je... Commença le blond. Je suis... Heum... Je suis déso... Désolé... Pour tout à l'heure... C'était idiot... Et je te prend pas pour un gamin...
Le bicolore souria, amusé.
-Quoi ?! Demanda le blond, légèrement rougissant.
-T'es mignon quand tu essai lamentablement de t'excuser.
-Je...!
Katsuki rougit encore plus et Shoto l'embrassa.
-Hé les garçons ! Appela Kyoka. Vous comptez vous faire des papouille encore longtemps ? Nan mais parce qu'on doit ramener Shoto chez lui bientôt !
-Oui oui ! Fit le concerné.
Le blond se contenta de gromeler, mais suivit son petit ami à l'extérieur du magasin.
Ils retrouvèrent Kirishima, Kyoka et Momo et tous ensemble ils se mirent en route vers l'appartement de Touya.
VOUS LISEZ
Apprendre à un Double-face désespéré à vivre [TODOBAKU : TOME 2] (TERMINER)
FanficC'est la suite de Un mois pour vivre Alors, Shoto a il sauter ou l'as-t-on pousser ?