Chat- pitre 2 : comment trouver un territoire convenable

322 34 61
                                    

/Attention !!\ dans ce chapitre, vous trouverez des choses complètement normales tels que de la drogue et un Chat-spañol.
En revoir.

Ficelle : Bon. Maintenant qu'on a nos noms bande de cons, on va devoir trouver un territoire.

Nuage con : Excuse-moi Ficelle, mais les seuls cons ici c'est moi est Vieux con.

Ficelle : Ah bah oui merde.
DU COUP !! Il va falloir trouver un endroit où nous pourrons nous reposer après nos multiples batailles. Et si mes calculs absoluments exactes sont exactes (et ils le sont forcément) le plus logique serais de s'installer entre le territoire du clan du Tonnerre et entre le territoire des bipèdes. Est ce que quelqu'un à une objection à f...

???? : ¡ espera !! Esperame !!

Ficelle : Qu'es que c'est ?

???? : ¡ por favor ! Esperame !!

Ficelle : Hein ?

Plus d'oreille : C'est les Illuminatis !!!

Chaussettes dorées : Mais vous êtes CONS !!! Il dit : Attendez moi, attendez moi, s'il vous plait attendez moi.

Ficelle : Heuuuuuu... ok mais... comment tu sais ça exactement ?

Chaussettes dorées : c'est du Chaspañol. La langue des chats vivants en Espagne.

Ficelle : Heuuuuuu.... Ouaiiiiiis mais comment tu connais le Chaspañol ?

Plus d'oreille : C'EST UNE PUTAIN D'ILLUMINÉE SVFOZLWBDVSJSJS !!!!

Ficelle : LA FERME !!! Donc tu disais ?

Chaussettes dorées : Un de mes bipèdes parlait le Chaspañol en bipède et l'autre le Franchat en bipède. Donc je suis
bi-linguechat.

Ficelle : Aaaaaaah !!.... Je m'en branle.

Chaussettes dorées (qui s'adresse au Chat-spañol après avoir complètement ignoré ficelle qui d'ailleurs c'est mit en pls ce con) : ¿ Hola señor, que esta haciendo aqui ? (Bonjour monsieur, que faites vous là ?)

Chat-spañol : ¡ Buenos dias ! ¡Soy un noble gato doméstico y me gustaría unirme a tu clan! (Bonjours, je suis un noble chat domestique et j'aimerais rejoindre votre clan !)

Chaussettes dorées (s'adressant au Chat-spañol) : Espera un segundo para que le pregunte a mi chef. (Attendez une seconde que je demande à mon chef.)

Chaussettes dorées (s'adressant à ficelle (en pls) en Franchat) : Il veut rejoindre notre clan. Je lui dis quoi ?

Ficelle (en pleurant) : Je sais paaaaas...

Chaussettes dorées : repond ou je te bute.

Ficelle : Heuuu...Tu lui dit oui ! Plus on sera, mieux ce sera. Et je pense que Chat-spañol est un bon nom.

Chaussettes dorées : (répète tout à Chat-spañol mais j'ai trop la flemme de le re-recopier ;-;)

Chat-spañol : Estoy bien, antes de que me llamaran batata ;-; .(Ça me va, avant je m'appelait batata ;-;)

Chaussettes dorées : il dit que ça lui va et que avant il s'appellait Batata.

Ficelle : Batata ?

(Ça veux dire patate douce en espagnol !! XD)

Chaussettes dorées : Batata.

Ficelle : MAIS ÇA SONNE BEAUCOUP MIEUX BATATA !!! DÉSORMAIS IL S'APPELLERA BATATA !!!

Chaussettes dorées (soupire et répète tout à Batata)

Batata :

Batata :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
le cinquième clan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant