Mesdames et messieurrrrrrrrs ... Faisons un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pendant la bataille TwT
Étoile de feu : mort coupé en deux
Petite feuille : se bat avec Tempête de sable
Tempête de sable : se bat avec petite feuille
Cul cramé : s'est évanoui après avoir vu une fleur
Nuage con, Vieux con, Plume grise et Flocon de neige : Drogue.
Ficelle : en pls
Nuage bleu/pelage de givre : chante (la reine des neiges, classique)
Bubulle : rigole en mode psychopathe
•••
Tempête de sable: Espèce de garce !!! Tu va payer !!! (Se retrouve au dessus de Petite feuille, prête à la découper en morceauxPetite feuille : Clan des étoile à moi !!!
Étoile bleue, cœur de chêne, petite marée , étoile du soleil, étoile balafré : WAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Cul cramé : je déteste les fleurs...*Pleure*
Nuage con, Vieux con, Plume grise et Flocon de neige : Drogue ! Drogue ! Drogue !
Bubulle : *danse la polka*
Ficelle (toujours en pls) : Pourquoiiiii...?
Nuage violet : *sanglote de la débilité de tous ces chats*
Nuage de bruyère : Tonton tu sais qu'un jour je ferais des bébés avec toi ?
Pelage de poussière (soupire) : Oui je sais Nuage de bruyère, mais j'y suis pour rien c'est les herin qui on décidé ça...
Nuage blanc : Petite marée tu joue aux jeux vidéos ?
Étoile bleue : NON NE TOUCHE PAS À ÇA MA CHÉRIE, C'EST TRÈS TRÈS MAL
Nuage bleu : J'AIMERAIS POUVOIR FAIRE UN BONHOMME DE NEIGEEEEE !
Pelage de givre : LIBÉRÉÉÉÉÉ !!!! DÉLIVRÉEEEEEE !!! JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAISSSSSS !!!
Petite épine : Maman comment on fait les bébés ?
Bouton d'or : OH TA GUEULE TOI !
Petite épine : Mais... Mais... *Va frapper étoile bleue juste comme ça car il a envie*
Etoile bleue : AH !!!!! ÉTOILE DU TIGRE MINIATURE, C'EST UN DEMON !!!!!!!
Petite épine (pleure) : BOUHAHAHAHAAAAAAAA....
nuage violet : STOOOP !!! On se replie !!!
Etoile bleue : La ferme sale nuage ! Pour une fois qu'on s'amuse un peu !
Nuage violet : SI, ON PART !
Étoile bleue : JE VAIS TE VIOLER (ahhhh vous avez compris, violet-violé.. (je suis géniale 😎😂))
Nuage violet (pleure) : MAMANNNNN !!!!
Tempête de sable : Oui ma chérie ?
Étoile de feu (ressucite) : Attend ? T'es sa MÈRE ??? Tu m'a trompé avec un putain de chat domestique ?
Tempête de sable : MAIS C'EST BON VOUS VOUS RESSEMBLEZ TOUS DE TOUTE FAÇON, JE ME BALADAIS JUSTE EN FORÊT ET UN CHAT DOMESTIQUE (que je croyais être toi) M'A PROPOSÉ DE... ENFIN C'EST BON QUOI !!!!
Étoile de feu : PETITE FEUILLE, RAMÈNE TON CUL !!!!
Petite feuille : Oui mon Petit étoile de feu adoré ?
Étoile de feu : Tu veux être ma copine ?
Petite feuille :... Une seconde j'ai juste une petite chose à faire...
Petite feuille (à tempête de sable) : CHEH !!!! CHEH MA GUEULE, CHEHHHHH !!!!!
Petite feuille : J'accepte mon chouchou
Nuage blanc (à Petite feuille) : Maman quesque tu fais là, Pourquoi papa est pas avec toi ?
Étoile de feu : Ok d'accord, t'es allé te mettre en couple avec un chat domestique, tout va bien... TEMPÊTE DE SABLE JE T'AIME À NOUVEAU
Tempête de sable : OUI MON CHERIIII !!!
nuage violet (fait discrètement partir le clan du Chat-risme jusqu'à son camp)
Nuage violet : Heuuu nuage blanc, Petite feuille est VRAIMENT ta mère ?
Nuage blanc : Nan pas du tout j'ai juste dit ça pour me marrer !
Nuage violet (soupire) : Calme nuage violet, calme...
*Arrivée au camp*
Ficelle : QUE LA GUÉRISSEUSE, LE LIEUTENANT AINSI QUE NUAGE VIOLET SE RAMÈNENT DANS MA TANIÈRE
*Se ramènent dans sa tanière*
Ficelle : La première chose que je vais faire c'est que je vais nommer nuage violet Guérisseuse adjoint car Poil de carotte tu fous rien
Poil de carotte : Ça c'est toi qui le dit...
Ficelle : TA GUEULE, ensuite Flocon de neige m'a dit que ce soir était l'assemblée et que ce serait top mortel si on venait, dooooooonc nous allons y aller ÙwÚ
Nuage violet : Et on emmène qui ?
Ficelle : J'ai bien réfléchi, et je vais faire en sorte d'emmener nos guerriers les plus sages afin de ne créer aucune confusion au sein de l'assemblée.
Fils de chat : Ah c'est bien ça !
Ficelle : J'emmène donc vos trois, nuage con, vieux con, Lierre vert en verre vers le bleu, griffe Méchante, plus d'oreilles, Batata, cul cramé et Princesse la best.
Nuage violet : Des chats sages tu as dis ?
Ficelle : Oui, j'ai bien fais hein ?
Nuage violet : PUTAIN DE....
Poil de carotte (met sa patte devant la bouche de nuage violet)
Nuage violet : MMMMHMMMHMH MMMMM MMHHHH DE MERDE !!
Ficelle : Je vais annoncer la nouvelle au clan !
(Annonce la nouvelle)
Princesse : Heu c'est très bien tout ça mais on a faim nous, on a rien mangé depuis qu'on est arrivé...
Nuage con : J'ai chipé les proies du clan du Tonnerre en passant !!!
Tout le monde : OUAIS !!!! (Se jette sur la bouffe)
Nuage con, vieux con : Bouffe bouffe bouffe bouffe !!!!!!
Nuage violet : Mais qu'es que j'ai fais à mes bipedes pour me retrouver dans une merde pareil ?
Début de la nuit...
Ficelle : Tout le monde est rassemblé ? Alors... C'est partit !!!!!
Kikou !
Je suis désolée que ce chat-pitre soit un peu plus court que d'habitude, j'avais un peu moins d'inspiration mais je vous promets que le prochain sera dément 😎
(Enfin le clan du Chat-risme à l'assemblée vous imaginez un peu quoi xD)
Bisous pouletos !!!!
🐓🐓🐓
VOUS LISEZ
le cinquième clan
FanficLes chats domestiques se sont unis pour anéantir les clan . En en créant un nouveau . «Le clan du chat-risme» Ficelle, princesse ... tous s'uniront pour terrasser Étoile de feu... Ou pas !! :) • Étoile du chat-risme • Pelage d'arbre • Nuage con ...