Chat-pitre 3 : Comment ressusciter un nuage con

227 29 51
                                    

Étoile de feu (pense) : J'arrive pas à croire que j'ai accepté son accord... Il va me falloir un guerrier pour les surveiller... Voyont... Heureusement que nous sommes à la nouvelle saison, je ne saurait pas ce que j'aurais fait si l'on était à la saison froide...

Étoile de feu : Poil de fougère !! J'aimerais que tu amène ces chat domes... Ces guerriers à leur nouveau clan (chuchote) j'aimerais aussi que tu t'occupes de les surveiller qu'ils ne fassent pas de conneries, demain ce sera au tour d'un autre guerrier...

Poil de Fougère : Avec plaisir

Étoile de feu : Tant que tu y est, tu leurs expliquera aussi... (Explique)

Poil de Fougère : Ok boss !!

Étoile de feu (soupire) et je t'ai déjà dit de ne PAS m'appeler boss...

Poil de Fougère : Oui oui, pardon b... Étoile de feu.

Notre ami Poil de Fougère accompagna le clan du Chat-risme vers un nouveau camp.

Poil de Fougère : Étoile de feu m'a expliqué que en gros, vous pourrez chasser dans cette partie du territoire, (montre) et que nos guerriers ne viendront pas vous embêter.

Ficelle : Si vous essayer d'entrer dans notre territoire nous vous attendrons de pied ferme !

Plus d'oreilles : IL-LU-MI-NA-TI !!! TSIN TSIN !! IL-LU-MI-NA-TI !!! TSIN TSIN !!!

Poil de Fougère : What the fuuuuuuck ?

Ficelle : Fait pas attention à elle ! (Frappe plus d'oreilles)

Plus d'oreilles (étalée à terre, gémi) : Maiheuuuuu...

Poil de Fougère : °~° ... Nous sommes arrivés...

Ils arrivèrent devant une clairière entourée d'arbres avec presque tous un trou dans le tront, pouvant contenir un à deux chats. Au milieu le sol est tapissé de branches et en dessous, de l'herbe.
Il y a de la mousse sur les arbres.

Ficelle : Mais c'est nulheuuu !! Y a des branches de partout !!

Ficelle (visage innocent) : Pile de Fougère...

Poil de Fougère (soupire) : C'est POIL de Fougère.

Ficelle : C'est pareil !!! (Visage innocent) tu peux nous enlever les branches...?

Poil de Fougère : Non.

Ficelle (se jette sur Poil de Fougère et le mort) : MAIS TU VAS NOUS LES RAMASSER CES FEUILLES ??? BOUGE TOI LE CUUUUUL JE TE DIS !!!!!!

Poil de Fougère (pleure) : Maiiiiiis... (Se penche pour ramasser toutes les branches)

...

Poil de Fougère (après avoir ramassé toutes les branches) : Grmmmf, je me casse.

Ficelle : Voyez vous chers guerriers, voilà comment se débarrasser facilement d'un ennemi tout en le faisant souffrir !

Fourrure de Terminator : Maléfique... Mais génial !!

Ficelle : Je sais je sais... PROCLAMEZ-VOUS DEVANT MOI ESCLAVES !!!!!

Nuage con : Jamais, plutôt mourir !!!

Ficelle (le frappe)

Nuage con : Pleure et se met en pls derrière Princesse.

Ficelle : Dooooooooonc maintenantilvafalloirsechoisirdestanièresjeprendlaplusgrandelol

Tout le monde : Hein ?

Ficelle (soupire) : Je disais qu'il fallait choisir nos tanières et que...

le cinquième clan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant