Poil de Fougère : Étoile de feu ?
Étoile de feu : Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh ...?
Poil de Fougère : Pourquoi n'a t'on pas pris la clairière aux chouettes comme camp ?
Étoile de feu : Ho chais plus c'est étoile bleue, elle disait que c'était la tradition ou un truc du genre...
Étoile bleue (se téléporte depuis le clan des étoiles devant étoile de feu) : On parle de moi ?
Étoile de feu (crit) : PUTAIN MAIS ÇA VA PAS D'APPARAÎTRE COMME ÇA DEVANT LES GENS ??!!!!?!?
Étoile bleue : Hoooo pauvre choucroute
-_-Étoile de feu : Wtf ?
Étoile bleue : Quoi ? C'est Flocon de neige qui m'a appris ce mot pauvre chou.. croute ? Chouchou ? Je sais plus.
Étoile de feu (soupire) : Et sinon Petite feuille ça va ?
Petite feuille (se téléporte à côté d'étoile de feu) : Seul le feu sauvera notre clan.
Poil de Fougère : S'évanouit
Petite feuille : Quoi ?
Étoile de feu : On le sait déjà ça
Petite feuille : Ah bah merde alors
Tempête de sable (arrive dans le camp avec deux souris dans la gueule)
Petite feuille : Hé merde
Tempête de sable (laisse tomber ses proies) : (se jette sur petite feuille) espèce de saloperie !!! Quesque tu fais avec mon mec ?
Petite feuille : MAIS QUESQUE TU CROIS QUE JE FAISAIS ?? QUE JE COUCHAIS AVEC LUI ?????
Tempête de sable (la tue)
Étoile de feu : Petite feuille nooooooon !!!!! (Se tourne vers Tempête de sable) C'ÉTAIT DE L'HUMOUR TEMPÊTE DE SABLE !!! HU-MOUR !!! TU CONNAIS ?
Tempête de sable : Oupsi... (Se tourne vers étoile bleue (qui est en train de mater la dispute en mangeant des chips)) tu peux la ressuciter ?
Étoile bleue : Bof moi pas trop mais les chats domestiques possèdent un dont qui leur permet de ressuciter n'importe qui.
Tempête de sable : Heuuuuuu... Sinon on peut aussi faire du bouche à bouche, ça marche aussi non ?
Étoile bleue : Ouaiiiiiis...?
Tempête de sable : Mmmmmh... ÉCLAIR NOIR VIENS ICI !!
Petite feuille (ressucite) : AH !!! NON PAS LUI !!!!!
Tempête de sable : Je le savais.
Étoile de feu : Trop forte ma chatounette
Tempête de sable : Merci mon chou (;
...
dans le clan du Chat-risme...
Poil de carotte : Bon j'ai réussi à le soigner mais il gardera des sequelles...
Fils de chat : Heuuuu okay mais quesque tu veux dire par "J'ai réussi à le soigner" ?
Poil de carotte : Bah j'ai pris une feuille au pif et je l'ai collé sur la blessure avec du miel ! :D
Fils de chat (marmonne) : Mais qui m'a foutu des branlards pareil...
Fils de chat : MAIS T'ES CONNE OÙ QUOI ? LE MIEL ÇA SE MANGE !!! MANGER, MIAM MIAM TU CONNAIS ?
VOUS LISEZ
le cinquième clan
Fiksi PenggemarLes chats domestiques se sont unis pour anéantir les clan . En en créant un nouveau . «Le clan du chat-risme» Ficelle, princesse ... tous s'uniront pour terrasser Étoile de feu... Ou pas !! :) • Étoile du chat-risme • Pelage d'arbre • Nuage con ...