Là semaines était passée rapidement , à chaque fois que je croisait Justin dans les couloirs il me faisait des clins d'œil , ou il se mordait là lèvres , moi je me contentais de lui lancer des regard provocateur , on s'amusait comme ça souvent.
Se soir c'était vendredi et avec Kali on n'avais prévu d'aller en boîte , je dormait chez elle se soir.
J'étais chez moi , je regarda une dernière fois ma coiffure et alla chez Kali
Une foi devant chez elle je toqua , mais alors que je m'attendais à voir Kali , je tomba nez-à-nez avec ça nouvelle belle-mère.
« Bonjour je suis Thaïs McColley , je viens voir Kali! » dis je en souriant.
« Bonjour ! Je suis heureuse de pouvoir faire ta connaissance ! Entre je t'en prit. » me dit t'elle en se poussant.
« KALI ! TON AMIE EST ARRIVÉE ! »cria t'elle à travers la maison.
J'entendais des pas dans les escaliers , je leva la tête en souriant mais je perdit vite mon sourire en voyant Justin descendre les escaliers Torse nu , avec juste un shirt de baskets sur les hanches, sans m'en rendre compte je me mordis la lèvre tellement fort qu'elle me faisait mal.
Justin le vit , s'approcha de moi et passe son doigt sur ma lèvre , il déposa un chaste baisées sur mes lèvres en mettant ses mains sur mes fesses.
J'entendis Kali m'appeler pour que je monte dans sa chambre.
Je m'écarta de Justin , quand je passa à coté de lui je sentit sa main s'enrouler autour de mon bras, avec une force incroyable il me retourna et me colla contre le mur du salon , heureusement que ça mère n'était pas là.
Il posa ses mains sur mes hanches et posa son front face au mien , il me regarda dans les yeux et son souffle s'écrasa contre mon nez , prit d'une pulsion il prit mon visage entre ses main et posa ses lèvres contre les miennes brutalement.
Sa main droite descendis sur ma cuisses et passa sous ma jupe , il caressa ma fesses.
« Je suis surpris de voir que vous avez mis une petit string en dentelle sous votre petite jupe mademoiselle McColley.» dit t'il dans mon oreille.
Il lécha doucement ma lèvres et la mordit.
nous nous séparons très vite quand j'entendis les marches de l'escalier craquée , je me précipita vers Kali qui me souriait , heureusement elle n'avait rien vu.
Je me retourna vers Justin , celui ci me regardai avec Malice , il ses mordit la lèvre , et je finit par monter dan la chambre de Kali.
Finalement nous ne somme pas aller en boîte , Kali était trop fatiguée donc nous sommes rester chez elle , à un moment j'ai voulu aller chercher quelque chose à manger dans sa cuisine.
Je descendis les escaliers et vis que la télé était toujours allumée , je m'approcha du canapé et vis Justin endormit , je me pencha au dessus de lui et replaça une mèche des ses cheveux.
Je me retourna et alla à la cuisine , je prit ce dont j'avais besoin et me retourna pour aller dans la chambre de Kali , je passa devant le canapé et fut surprise de ne plus voir Justin dans le canapé.
Je regarde partout autour de moi et je sursauta en sentant un souffle dans mon cou.
Je sentis ses mains se poser sur mes hanches , il mordit mon lobe d'oreille et un gémissement sortit inconsciemment de ma bouche , il souria et colla mon bassin au sien , je pu sentir son erection contre ma fesses.« Ton petit short me rend fou. »dit t'il en pressant ça verge contre mes fesses.
Je voulu me retourner face à lui mais au lieu de ça je mit un coup de bassin sans le faire exprès , il jura et me poussa sur le canapé , il écarta mes jambes. Et ce plaça entre elle.
« Si tu ne devait pas retournée auprès de Kali je t'aurai baisée sur ce canapé. » dit t'il avec une lueur de désir dans le regard.
« Dommage » dit je en me mordant là lèvres
« Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça avec ta putain de lèvres Thaïs. »dit t'il en passant son pouce sur ma lèvres endoloris.
« Si je continue tu va faire quoi ? »dit je en le provoquant.
« Je vais être obligée de remplir ta bouche avec ma bite pour ensuite te l'enfoncer au fond de la chatte. » dit t'il en se collant un peux plus à moi.
Bizarrement j'adorais quand il me parlait comme ça , il avait un côté dominateur hyper sexy
L'emprise qu'il avait sur moi m'excitais vraiment.
« je dois aller rejoindre Kali Justin . » dit je à contre cœur.
« Tu a raison , vaut mieux pour toi. » dit t'il
en se levant.« Pourquoi ? » dis je en fronçant les sourcils.
« Parce que si tu reste là à te mordre la lèvre tu ne pourra plus marcher demain. » dit t'il en me regardant droit dans les yeux.
Je hoquêta des surprise , je me tourna et commença à monter les escaliers
Quand je sentis sa silhouette dans mon dos , il avait claquée sa main contre ma fesses et il l'avait serrée fort.
Il m'avait laisser une baiser brûlant sur l'épaule.Je lui souhaita bonne nuit et alla rejoindre Kali, une fois dans le lit je passa mes doigt à l'endroit où il avait posée ses lèvres et je ressentit comme une décharge dans toute ma colonne vertébrale , c'était frustrant.