Point de vu de Justin.
Je referma ma ceinture et la suivit à la cuisine , elle était assise tranquillement et attendait.
Un bip retentit dans la pièce et je la vit se lever pour aller ouvrir un placard , un micro-onde avec une tasse remplit de lait était niché dedans.
Elle se reposa tranquillement et bu son lait , elle me lança un regard au dessus de sa tasse et mon mini-moi se re-réveilla.
J'allais m'assoir à coté d'elle et posa ma main sur sa cuisse , le simple fait d'avoir ma peau en contact de la sienne je vis ses poils s'herrisser
Je remonta ma main , je passa sous sa nuisette et j'arriva à l'élastique de son string.
D'un seul coup elle se leva brusquement et se posa contre le meubles loin de moi.
Je me leva et me mit en face d'elle , je releva son menton et la regarda dans les yeux.
« Que t'arrive t'il ? »demandais-je doucement.
« Pour quoi est ce que tu me prend Justin ? » dit t'elle un peu énervée.
« Je te demande pardon ? Je comprend pas ta réaction Thaïs. » dis je en m'écartant.
« A la soirée de Shawn ç'était sympa , ensuite la fois dans la classe c'était l'adrénaline j'ai rien contrôler , hier soir il était tard j'étais fatiguée et là tu viens chez moi juste pour me baizer ? Franchement Justin tu m'a prise pour une salope ou quoi? »dit t'elle en faisant de grand geste.
« Pas du tout ! Tu me plais Thaïs , depuis samedi soir je suis obsédée par toi , j'ai toujours envie de te toucher » dit je en me rapprochant d'elle.
« Je ne peux pas me mettre en couple Justin. » dit t'elle en regardant par la fenêtre.
« Et ce n'est pas ce que je te demande. » dit je en rigolant.
« Alors on n'est quoi ? » demanda t'elle en s'asseyant sur le plans de travail.
« Deux personnes qui s'attirent énormément. »dis je en me mordant la lèvre.
« Tu va au bal se soir ? »demanda t'elle en rangeant son bol dans le lave vaisselle.
« Oui , d'ailleurs c'est pour ça que je venais de base » elle se retourna vers moi et fronça les sourcils « Accepterais tu d'y aller avec moi? »demandais je en appuyant mon regard dans le sien.
Elle tourna autour de moi et je sentit mon souffle taper contre mon cou.
« A une condition. » dit t'elle délicatement.
« Laquelle ? » dis je en tournant légèrement la tête vers l'arrière.
« Tu dois me laisser me préparer toute seule. » dit t'elle en mordant mon lobe d'oreille.
Je me retourna complètement face à elle , je passa mes bras sur ses hanches et fit des cercles avec mes pouces dans le bas de son dos.
« Tu sera habillée comment ? »demandais je doucement.
« ah ça tu verra mon coco. »dit t'elle avec un regard remplit de Malice.
« Mais tu va faire quoi de toute l'aprem midi ? » demandais je en fronçant les sourcils.