POINT DE VUE DE JUSTIN.
Une merveilleuse odeur de Monoï vient jusqu'à mes narines et me fit ouvrir les yeux , Thaïs était en sous-vêtements à l'autre bout de la pièce entrain de mettre un produit sur ses longs cheveux.
« Déjà réveillée ? »dis je en me relevant sur mon coude droit.
« Comme tu le voit oui. » dit t'elle.
« Qu'est ce que tu fais ? » demandais-je simplement.
« Je me prépare. » dit t'elle en rigolant.
« Tu te prépare à quoi ? » demandais je sur un ton taquin.
« je passe la journée avec Kali et se soir on sort entre filles » dis t'elle avec un grand sourire sur les lèvres.
« Et vous sortez ou ? » dit je en m'asseyant en tailleur sur le lit.
« je pense qu'on va aller en boîte. » me dit t'elle toujours en souriant.
Je fronça les sourcils
« Quel boîte ? » demandais je.
« Je ne sais pas , Kali ne m'a pas dit le nom de la boîte. » dit t'elle en changeant de pièce.
Elle revint 5minutes après habillée d'un pull gris Nike et d'un pantalon noir , des fines baskets Adidas accompagnais sa tenue.
« Je suis désolé mais je dois te mettre à la porte , Kali m'attend devant la porte. » dit t'elle avec un sourire au lèvres.
Je me leva , enfila mes affaires de la veille et m'approche de Thaïs.
J'allai posé ma mains sur ses fesses et lui faire un bisous dans le cou mais elle esquiva mes geste et se retourna vers moi , le regarder baisser et sa lèvres inférieur entre ses dents.
« Justin , on doit parler avant. » dit t'elle tout bas.
« Je t'écoute babe » j'alla m'assoir sur les bords du lit.
« Très bien , elle dit une pause et souffla , je n'aime pas trop la relation que nous avons » dit t'elle en triturant ses doigt.
« Pardon ? Mais comment ça? »dit je en me levant.
« J'ai l'impression d'être une salope Justin , ça fait même pas 1mois qu'on se connaît et on n'a déjà couché ensemble , on n'est même pas en couple! »dit t'elle en faisant des grands geste.
« Thaïs , Calme toi ce n'est rien , quand deux personnes ont une forte attirance l'une envers l'autre c'est normal que ça aille aussi vite , et puis on est assez discret , personne au lycée n'a remarquer. » dit je en posant mes mains sur ses hanches.
« Je ne veux pas être un jouet. » dit t'elle énerver.
« Non ! Tu est ma sex-friend. » dit je en l'embrassant derrière l'oreille.
« Très bien , alors dans ce cas on va faire un jeu. » dit t'elle avec un regard joueur.
« Je suis tout ouïe » dit je sérieux.
« Le premier qui tombe amoureux a perdu. » me dit t'elle en quittant la piece après m'avoir fait un bisous sur la joue.
Elle descendis a une vitesse folle , je la suivit à la même allure , une fois en bah elle était debout à côté de la porte ouverte, d'un geste de bras elle m'invite à sortir et je passe devant elle avec un regard sexy, je passe ma main sensuellement dans mes cheveux , je mordis ma lèvre et sortit.