Une fois arrivée chez lui , il sortit de sa voiture à une vitesse folle , il ouvrit la porte passager et me fit sortir de la voiture , il mit son bras sur ma hanches et me poussa à l'intérieur du bâtiments.
On rentra dans l'ascenseur , il appuya sur le bouton de son étages et il tourna la tête vers moi légèrement toujours en ayant le corps vers l'avant.
Puis d'un seul coup je m'approche de lui toujours dans son dos je fis passée mes mains de chaque coté de ses côtés et je commença à déboutonner sa chemise , il souffla et je descendis ma main vers son entre-jambe, il stoppa mon geste dans sa lancée.
Il se retourna vers moi brusquement et me colla face à la vitre , il étais dans mon dos et il me tripotais de partout , demandeuse je me cambra légèrement faisant frotter mes fesses contre sa partie , il souffla et appuya lui aussi sa partie contre mes fesses et je pouvais déjà sentir une bosse , il me redressa et se colla à moi dans mon dos , il enroula sa main autour de ma gorge et suçota le lobe de mon oreille , puis il susurra ses mots.
« Je vais te faire très mal babygirl. » dit t'il sensuellement.
« Je suis impatiente de voir ça » dis je le plus sensuellement possible.
Il se recula et me tourna face à lui, il s'empressa de coller ses lèvres contre les miennes , il les mordait , les suçais , puis il descendit dans mon cou , il attrapa la peau de mon cou entre ses dents pendants que ses mains passais sous mes cuisses et me portait sur ses hanches.
Toujours sur ses hanches nous sortons de l'ascenseur , puis nous entrons dans son appartement , il me posa sur la table de la salle à manger et reviens sur mes lèvres , il prit mes cheveux et les mît en arrière comme pour m'allonger , alors je m'allongeas sur la table , il retira mes talons tout doucement , il embrassa ma cheville et avec ses mains il remontais jusqu'à ma taille pour retirer mon pantalon , il déboutonna le boutons toujours en me regardant droit dans les yeux , pendant que moi je me mordais la lèvre.
Il fit glisser lentement le tissu sur mes jambes , il remonta ses mains et fis passer la brassière par dessus ma tête , j'étais à présent en culotte devant lui.Je me releva et le poussa contre le mur en descendant de la table, je l'embrassa dans le cou , je le mordais et tirai ses cheveux , je déboutonna sa chemise et passa mes mains sur son torse , puis se fut au tour de mes lèvres d'explorer la peau de son torse pendant que mes doigt défaisait les bouton de son pantalon , je fis glisser le pantalon le long de ses jambes , il retira ses chaussures lui même.
Il mit ses mains sous mes cuisses et m'assis à nouveau sur la table de salle à manger , il se pencha sur moi et embrassa toute les parties de mon corps sans exception , il embrassa et mordilla mes tétons durcit par l'excitation.
Point de Vue Justin.
Qu'est ce qu'elle était belle , je voudrais que cette nuit dure tout ma vie tellement je la trouvais magnifique.
Elle se tordait sous mes lèvres et elle gesticulai sous mes caresse , je descendis mes baiser jusqu'à son entre-jambe , j'embrassait sa culotte et je pouvais sentir qu'elle était déjà trempé , je ne perdis pas de temps à passer mes doigt sous l'élastique et la faire rouler le long de sa peau , elle était des à présent complètement nue devant moi et je n'avais jamais vu un aussi beau spectacle.
Impatient j'ôta mon caleçon , me mît devant son entrée et frotta mon gland contre elle , j'avais mal à la queue tellement elle m'excitais , puis dans un mouvement lent je m'inséra en elle , elle se cambra et gémissait , je me mordais la lèvre pour ne pas jouir moi aussi , elle me regarda et me susurra d'accélérer , alors j'accéléra d'un coup sec.
Elle retombais sur la table et fit tomber sa tête en arrière , mes mains tenait fermement ses hanches et ses mains griffait mes avant-bras , puis je mettait des coups de rein plus je la sentait prendre pieds , puis dans un mouvement rapide je prit ses deux jambes et mis ses mollets sur mes épaules , elle ouvrit la bouche et se mordais la lèvre , je la tambourinai comme jamais , nous restions dans cette position pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle change elle même de position , elle se tourna face à la table et dos à moi , je prit ses cheveux dans ma main et rentra en elle en n'un coup de bassin , elle hurla mon prénom , et là je me défoulais , je claquai mon bassin tellement fort contre ses fesses que ces dernières étais toutes rouge.
Au bout d'un moment elle se releva et me fis m'allonger sur le canapé , elle s'assît au dessus de moi et rentra elle même ma bite en elle, elle bouge sur moi à une vitesse folle et moi j'admirais son visage , ses longs cils recourbées, son petit nez en pointes , ses longs cheveux bruns qui tombait dans son dos , et ses lèvres si pulpeuse , y'avait pas à dire elle était vraiment magnifique, je repris mes esprits quand je sentit qu'elle se fatiguait , alors je prit les devant et la fis basculer sous moi , j'écarta ses jambes et me remis en elle , je faisait des vas et viens pendant que je mordais son cou et son épaule , je lui laissais une belle ligne de suçon du haut du cou jusqu'à la poitrine.
Puis j'accéléra encore allant de plus en plus fort , je mis ma tête dans son cou et mordis sa peau , elle me susurra dans l'oreille d'aller plus vite , j'accéléra encre et là se fut l'extase , je l'entendais pousser des gémissements de plus en plus fort, elle criai mon nom et dans un dernier moment je donna tout ce que je j'avait , elle hurla et moi je gémit contre sa peau.
Je me retira , prit une couette et la posa sur nous , elle s'était endormis dans mes bras , et moi je la contemplais , elle tait tellement belle , ses joues était toutes rose et ses lèvres était rouge tellement elle l'es avait mordus.
Si on continuais comme ça j'allai tomber amoureux d'elle , si se n'était pas déjà fait.