Maison des McColley, 6h50 AM.
Point de vue de Thaïs McColley.Je finit de Lisser ma dernière mèche de cheveux et me regarda une dernière fois dans le miroir.
J'avais agrémenter ma tenue d'une paire de air force one blanche et rouge.
Je mit mon rouge à lèvres rouge mat , prit mon sac et descendis, je salua ma mère et mon frère, puis je partit à ma voiture.
Je m'assis à l'intérieur de ma Mini et me dirigea vers mon lycée en passant par chez Kali.
La soirée de samedi soir c'était très bien terminé , j'avais danser jusque tard avec le blond mais je ne savais toujours pas son prénom , depuis cette soirée son visage n'arrêtais pas de me hanter , il m'a raccompagnée chez moi tel un gentleman , et depuis nous sommes lundi et je n'ai toujours pas de nouvelle, tanpis.
Kali monta dans ma voiture.
« C'est à qui la grosse Bentley noir devant chez toi? » dis je en haussant les sourcils.
« A mon demi-frère , Justin. » dit t'elle en haussant les épaules.
« Ah oui c'est vrai , j'ai oublier qu'il avait emménager chez toi »dis je en démarrant la voiture.
« Ouai il était là samedi soir, d'après ce qu'il m'à dit il a dansée toute la soirée avec une fille et il va tout faire pour la baiser » dit t'elle en soufflant.
« Ah bon ? C'est qui cette fille ? » dis je en roulant des yeux.
« Je sais pas , tu sais je le vois pas beaucoup , il est pas beaucoup à la maison. »dit t'elle blasée.
Je rigola et me concentra sur la route.
Arrivée au lycée je me gara et alla dans ma nouvelle classe , Je sauta de joie quand je vis que j'étais dans la même classe que Kali.
Nous nous dirigeâmes vers notre groupe de pote composée de Taylor Caniff , Matthew Espinosa , Shawn Mendes , Jack Gilinsky , Jack Johnson , Aaron Carpentier , Carter Reynolds , Mahogany Lox et Nash Grier.
Nous nous dirigeons vers notre salle au troisième étage , nous traversons les escaliers quand mon épaule heurta quelqu'un , je me retourna prête à engueuler la personne mais le regard de la personne me stoppa net , c'était le blond de la soirée , il était là devant moi avec un sourire éclatant.
Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur ma joue , puis il partit en me faisant un clin d'œil.
Je resta planté là un moment, Quand Mahogany vint me sortir de ma rêverie.