J'avais réussit à réunir tout mes cheveux dans un chignon haut et Kali venait tout juste de finir mon maquillage.
Robe de kali.
Robe de Thaïs.
: 333 457 290
Je suis là dans 30minutes babe
Xx Justin.Merde , comment je vais faire avec Kali ?
« Kali ? » l'appelais - je du salon.
« Yes ? »cria t'elle à son tour.
« Tu as un cavalier ? » demandais je.
D'un seul coup j'entendais Kali courir dans les escaliers , elle apparu dans le salon avec des gros yeux.
« Quoi ? » demandais je en rigolant.
Soudain elle leva le bras vers moi , du bout des doigts elle tenait un pull , le pull de Justin.
« Tu m'explique pourquoi le pull de mon demi-frère était par terre dans ta salle de bain ? » demanda t'elle sévèrement.
« euh , écoute Kali assieds toi. » dis je en m'asseyant.
« Non. Explique moi. » dit t'elle les mains sur les hanches.
« J'ai rencontrée Justin à la Fête de Shawn, au début de la soirée on ne faisait que de se regarder et puis il est venu danser avec moi. » dis je nerveuse.
« Alors c'est toi la fille de la soirée qui lui a tapé dans l'œil ? » dit t'elle.
« Je crois oui » dis je avec un petit sourire.
« Mais vous sortez ensemble ? » demanda t'elle en s'asseyant à côté de moi.
« Non , j'ai pas envie de ça pour l'instant » dis je simplement.