Nous étions samedi et se soir avait lieu la soirée de Nyx Geller , il étais le capitaine de l'équipe de soccer du lycée.
J'avais demandé à Kali de venir dormir chez moi et elle avait accepté, nous étions toutes les deux entrain de regarder une série sur Netflix , d'un coup elle mit sur pause et se retourna vers moi.
« Tu ressens des choses pour Justin ? » dit t'elle d'une traite.
« Non , je n'ai pas de sentiments pour lui. » dis je simplement.
« il te laisse indifférente ? » dit t'elle en se relevant.
« Il me plaît c'est sur mais je ne connais rien de lui , il est très mystérieux , à chaque fois qu'on se voit c'est pour avoir des rapports. » dit je en me relevant aussi.
« Et tu serait capable de tomber amoureuse de lui ? » demanda t'elle.
« Je pense que si on continue à être aussi proche ça arrivera oui , mais je ne le montrerai pas. » dis je en haussant les sourcils.
« Mh je vois , mais tu sais tu as le droit au bonheur , ça n'a pas fonctionner avec Cameron alors peut être que ça fonctionnera avec Justin. » dit t'elle en passant sa mains sur mon épaule.
Je souria et me leva.
« Bon il faudrai peut être qu'on aille se préparer! » dis je en courant à l'étage.
J'allais sous la douche , une fois sortit je commença à m'habille , me coiffer et me maquiller
Je lissa mes long cheveux bruns et me fis un maquillage sombre , ainsi qu'un rouge à lèvre couleur nudes avec du gloss par dessus.
Kali elle avait bouclée ses cheveux et c'était maquillée avec du rose , et du gloss
Une fois prête nous descendions et nous enfilions nos chaussures
Chaussures de Kali