Un semaines s'était passée depuis que j'avais été dormir chez Kali , quand je croisait Justin dans les couloirs on se lançait des regard plus que provocateur , des petits sourire en coin , des geste sexuel et des petite provocations par ci par là.
Nous étions samedi et se soir avait lieu le bal d'Automne du lycée.
Il était 10h , j'étais dans mon lit et je regardait ma série tranquillement, quand la sonnerie de la porte résonna dans mon appart me fit sursauter.
J'ouvrir la porte à la volée et fut surprise de voir Justin avec sac du boulanger dans la main.
Point de vue Justin.
Bordel de merde
Thaïs se tenait devant moi une main sur la hanche , ses cheveux était réunis dans une queue de cheval haute , quelque mèches s'en n'était echapée et retombait de chaque côté de son visage.
Elle n'était pas maquillée et ce n'est que maintenant que je remarqua qu'elle avait des taches de rousseurs sur le bout de son nez , ses lèvres était charnues et aussi rose que d'habitude , ses yeux était quelque peux plissée , signe qu'elle n'était pas réveillée depuis longtemps.Mon regard descendit sur sa tenue , elle portait une petit nuisette avec un fort decoltée , sa nuisette était transparente et laissa apparaître ses tétons et son petit string noir à travers.
Ses longues jambes était dénudée et elle n'avait pas de chaussons ni de chaussettes.
Elle était vraiment très sexy.
Elle se racla la gorge et je redescendis sur terre.
« Tu as déjà déjeuner ? »demandais je en pointant les croissants tout frais.
« Non pas encore , entre. »
Elle se tourna dos à moi et je pu avoir une vue formidable sur ses jolies fesses , sa nuisette descendais juste assez pour voir le bah de ses courbes.
Elle marchait devant moi faisant rouler ses hanches juste devant mes yeux , elle va me faire devenir fou c'est dingue.
Son appartement était plongé dans l'obscurité , il n'y avait que la lumière de la télé qui illuminait la pièce.
Elle se retourna vers moi et s'appuya sur sa petit table de salle à manger.
Je m'imaginais déjà la prendre durement sur cette table.
« Justin ? »
Mon prénom dans sa bouche sonnait tellement bien , elle était vraiment parfaite en tout point.
Je leva les yeux vers elle et m'approcha d'elle , je mit mes mains de chaque d'elle à plat sur la table , j'étais très proche de son visage
Elle croisa ses bras sous sa poitrine la faisant remonter quelque peut , je la regarda droit dans les yeux
Elle avait cette force dans les yeux , celle qui vous fait perdre la tête , elle pouvait d'un regard vous faire tomber dans un piège délectable.
Et si je ne me retenais pas je pourrais tomber dans ce piège.
Point de vu de Thaïs.
Il était à quelque centimètres de moi, je pouvait sentir son souffle sur mon nez.
Je prit mon courage à deux mains et leva les yeux vers les siens, au moment où nos regards se croisèrent une décharge électrique me parcouru la colonne vertébrale, son regard brûlait de désir et d'envie , il allait me prendre sur cette table.
Il vit que je frissonnais et souria.
« Je te fait de l'effet à ce que je vois. »dis je en passant ses mains sur mes hanches.
« Qu'est ce qui te faire dire ça ? »demandais-je sur de moi
« T'es tétons qui pointent vers moi , ton souffle irréguliers , ton regard , et tes doigt qui serrent fort le bords de la table. » dit t'il avec un sourire en coin.
« Je ne vois pas de quoi tu parle » dis je en détournant les regards.
« Ah oui ? » dit t'il avec un air joueur au visage.
« Oui. » dis je en le regardant dans les yeux.
Il plaça ses mains de chaque côté de mes hanches et les remonta sur mes côtés , faisant remonter ma nuisette avec.
Il passa ses main rapidement au dessus de ma poitrine , sa main droite se nicha dans mon cou et sa main gauche sur ma mâchoire. Il passa son pouce sur ma lèvre inférieure , prise d'une pulsion j'enroula mes lèvres autour de son pouce et l'aspira doucement.
Il ouvrit légèrement la bouche et se mordit là lèvres.
Je ferma les yeux et commença à sucer quelque peux son pouce , puis je releva les yeux vers lui et il soupira en ferment fortement les yeux.
Il se colla un peux plus à moi et j'étais désormais coincé entre son érection et la table.
je lui lança un regard coquin suivit d'un petit sourire envoûtant , je fis baladé mes mains sur son torse et j'allas poser mes lèvres sur la peau de son cou , je la mordillais , je prit sa peau entre mes dents et la suçota , je recula ma tête et vis une belle trace violette trôner au milieu de son cou.
Il souria et passa sa langue sur sa lèvre , je m'approcha lécha sa lèvre a mon tour , il tendit la langue vers moi , je prit le bouts de sa langue entre mes dents délicatement et commença à la sucer , il resserra ses doigt autour mon cou , à main gauche était à présent sur ma hanche et il serra fort ma nuisette entre ses doigt.
Ma main droite continua sa route jusqu'à son érection , je passe doucement ma main sur la bosse et je souria.
Je fis mine de me baisser à genoux face à lui , je regarda la bosse en face de moi et déboutonna sa ceinture.
Il caressa mes cheveux et souria grandement.Une fois qu'il était bien exciter je me mit à quattres pattes et passa entre ses jambes , je coura jusqu'à la cuisine en rigolant.
Point de vue de Justin.
La garce.
Me chauffer comme ça et se barrer juste après.
Si elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça elle peut rêver.