-Ou est-ce que vous m'emmenez?
-Vous verrez.
-Je ne vous suis pas pour jouer aux devinettes Jared...
-Que faites-vous donc là?
Alexander soupira. Il n'avait aucune idée de pourquoi il suivait Jared, tout d'un coup. Ce garçon lui tapait sur le système plus qu'autre chose. Et pourtant il était là, à le suivre.
Ils arrivèrent devant une forêt.
-C'est cela, votre projet? Me perdre dans une forêt pour vous débarrasser de moi? J'ai vu mieux...ironisa le blond.
-Arrêtez de dire des bêtises.
Le jeune roi avait abandonné l'idée de rappeler à son interlocuteur à qui il avait à faire. Il semblerait que le titre de royauté ne lui faisait pas beaucoup d'effet. Il n'avait jamais aucune gêne, et manquait sérieusement de tact et de distance. Même s'il faisait parti d'une maison de la haute noblesse, cela ne justifiait pas son côté "sans gêne" avec le blond. Mais celui-ci abandonna, résigné.
Les deux garçons s'enfoncèrent dans l'épaisse forêt. Petit à petit, la végétation se fit plus présente, jusqu'à ce que les arbres les entourèrent de leur hauteur impressionnante. Étrangement, cela ne fit pas peur à Alexander, même s'il se retrouvait seul avec un inconnu, dans un endroit aussi vaste et sauvage. Un sentiment jusqu'ici enfoui se réveilla peu à peu. Un sentiment de curiosité. Il y avait comme un mélange d'excitation, d'appréhension et d'aventure.
Le jeune blond leva la tête. Les arbres par leur présences imposantes, empêchaient toute possibilité d'entrevoir le ciel.
-Aie!
Il se prit une grosse racine d'arbre dans les pieds et chuta. Jared, par une extrême rapidité le rattrapa à temps. Alexander sentit les bras musclés du brun qui l'agrippait quand il se releva correctement. Il sentit ses joues prendre une teinte foncée.
-M...merci, dit-il confus.
Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était mal à l'aise avec Jared. Jamais il n'avait éprouvé cette gêne avec un autre garçon avant. Jamais. Il se demandait si c'était le caractère trop confiant du brun. Mais il avait déjà rencontré des tonnes de prétentieux avant lui, cela n'avait aucun sens. Alexander les avait tous rembarrés. Il ne supportait pas ce type de personne, habituellement.
Et maintenant, il n'arrivait pas à rembarrer cet inconnu. Cela n'avait vraiment aucun sens. Et pourquoi il rougissait bon sang?
Il fut encore plus surpris quand il sentit les mains de Jared remonter lentement sur ses avant-bras, allant jusqu'à effleurer les bras du blond. Ses deux mains le tenait à présent fermement. Celui-ci frissonna. Pourquoi il le touchait comme cela? C'était beaucoup trop étrange et...intime.
-Je...je vais bien maintenant, merci, bafouilla t-il. On...on va pas rester toute la nuit ici non?
-Non, en effet.
Jared lâcha Alexander, qui s'était un peu décalé du brun. Ils se remirent en route.
Au bout de cinq bonnes minutes, le plus grand s'arrêta brusquement. Alexander se cogna la tête contre le torse de l'autre, et se plaignit.
-Nous y sommes, lança le plus âgé. Un léger sourire étira son visage.
Celui-ci se décala et se tourna vers Alexander, pour observer sa réaction. Les yeux du blond s'agrandirent, en même temps que sa bouche forma un O.
VOUS LISEZ
Désirs et orgueil [BxB]
RomanceAlexander, 17 ans, est le fils légitime du roi. Têtu, rusé et peut être immature, il rejette très vite son titre de prince et n'hésite pas à braver les interdits en enchainant bêtise sur bêtise. La réalité le ramène cependant très vite lorsque, à l...