Vishal Kapoor a juste été retiré maintenant blessé.
La balle l'a frappé à un point sensible. Pour cela deux batteurs ont été déclarés sur trois.
Maintenant le dernier batteur est en train de prendre place.Kapoor sera t-il capable de recouvrir pour gagner des runs pour KKR?
KKR a besoin de dix runs pour gagner le match.
Et le dernier commence maintenant.
En cette soirée de match de criquet, Mili est appelée d'urgence dans la chambre d'hôpital. Un meilleur joueur de l'équipe viens de se blesser sur le terrain. Elle est seule et se sent stressée devant cette situation. Elle remercia le ciel de voir son collègue qui est aussi son meilleur ami se démerdé pour rentré dans la salle malgré la foule qui s'était formée à l'entrée de la chambre.
Mili: Ah Michael tu tombes à pique aide-moi il a très mal aux jambes.
Ils entreprirent de faire un massage rapide au blessé. Tout en travaillant les deux amis conversaient.
Michael: Hé Mili nous devons confirmer le cas de Sambalgarth aujourd'hui. Tu acceptes ?
Regarde c'est la troisième fois que j'annule ma lune de miel. J'ai fait le mariage il y a six mois. Ma femme va me rejeter.Les matchs de criquets sont tous terminés et tu n'a pas de petit-ami.
Mili: Hum ne profite pas de ma situation Michael. Et concernant mes patients je fais quoi?Michael: Je vais gérer tous tes patients. Je te le promet.
Le patient poussa des cris de douleur ce qui sortis les deux amis de leur conversation.
Mili: Les douleurs n'ont pas dimuniés?
Batsman: Non ah j'ai si mal
Mili: Michael attend une minute.
Elle sortie sa langue et tira durement sur la jambe du patient.
À ce moment le patient reçut la pleine guérison.
Mili le tint par les deux joues et lui dit: Maintenant va marquer des runs pour notre ville.
Le batteur s'en alla pour rejoindre son équipe qui l'attendait impatiemment.
Michael: Tu utilises toujours des méthodes étranges pour tes patients.
Mili: J'utilise mes vieilles méthodes uniquement quand j'en ai besoin.
Michael: C'est pour cela que tu conviendrais parfaitement à ce roi.
S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait accepte.
Mili: Ok fini. C'est juste pour sauver ton mariage que j'accepte hein.
Michael: Merci beaucoup. Merci, merci Mili.
Il fut interrompu par le haut-parleur
Et Kapoor vient de marquer sa sixième run. Il a gagné le match. Les deux kinés se font un high-five.
(***)
De l'autre côté de l'Inde se trouve le prince Vikram. Il veut acheter un vaste palais mais le prince héritier refuse de le vendre. Son avocat décide donc de le raisonner.
Avocat : Patience Vikram. Le prince Suraj Maan ne pourra pas vendre si aisément son palais. Nous essayons de le convaincre depuis trois mois. Il refuse de nous rencontrer.En tant que votre avocat dans cette affaire, ma recommandation pour vous est que votre voyage à Bombay est une perte de temps. Acceptez ma recommandation. Retournez à Sambalharth. Nous l'envoyerons en personne vers vous au palais.
VOUS LISEZ
Junior majesty
RomanceMili est une fille d'un très fort caractère. Elle peut-être décrite comme une femme tête en l'air. Elle s'habille en homme, s'amuse comme une enfant et se mêle de ce qui ne la concerne pas. Mais derrière tous ces caractères indésirables se cache un...