Le lendemain, Mili examina le roi et heureusement ses pieds pouvaient encore travailler s'il se mettait à l'exercice.Mili : C'est très bien. Il y a encore de la sensation dans vos pieds. Maintenant on va se mettre à l'exercice.
Roi : C'est fini pour aujourd'hui. Je ne suis pas intéressé pour faire des exercices. Sambhlgarh est très jolie. Vous pouvez visiter tout le palais et repartir chez vous dans quelques jours.
Mili : Delhi aussi n'est pas un mauvais endroit pour le divertissement et si c'était pour me divertir, je ne serai jamais venu à cet endroit accablée par les couvres-feux. Venez. Mettons-nous à l'exercice.
Le roi répondit d'un ton froid :
Roi: Je ne fais rien contre ma volonté.
Mili se dit à elle-même que le roi et aussi était égocentrique comme le prince.
Mili fit sortir une blague pour pousser le roi à faire son devoir.
Mili : Ramsévak faites appel à la volonté du roi parce qu'il ne fait rien contre sa volonté.
Le roi appela le vieux serviteur sur un ton autoritaire pour qu'il le ramène à ses appartements.
Roi : Ramsévak.
Puis il adressa à l'encontre de Mili :
Roi : Veuillez m'excuser. Merci.Il s'en alla tiré par Ramsévak laissant Mili dans la salle de soin.
Mili se parla à elle même
Mili : Ne veut-il pas aller mieux ?
Volonté du roi mon oeuil. Faites comme bon vous semble. Je vais aussi m'en aller chez moi. Que vais- je faire maintenant ?Elle profita alors de son temps libre pour aider les jardiniers à arroser le jardin tout en dansant. En sortant du palais dans sa décapotable, le prince la surpris et secoua nerveusement la tête et démarra en trombe.
Elle visita un endroit où il y avait un avion gâté dans le palais tout en prenant des selfies.
Elle décora entièrement sa chambre avec des foulards multicolors. Elle s'acclama à la fin en examinant joyeusement sa chambre.
Le deuxième jour d'exercice, le roi refusa de s'exercer ce qui désespéra la jeune kiné.
Elle appela sa mère pour lui rapporter tout.
Manju : C'est d'accord. Ces rois ont toujours été des paresseux. N'abandonne pas. Peut-être qu'il sera intéressé après avoir vu ton dévouement.
Le troisième jour le roi refusa encore de faire ses exercices. Mili
se mit donc à prendre le poids pour faire passer le temps.Le quatrième jour, la reine ouvrit les rideaux de sa fenêtre en vitre pour contempler les gazons qu'on venait de tailler mais elle aperçut Mili faisant le sport les jambes relevées en haut et tenant sa hanche. Elle referma nerveusement les rideaux et comprima une mine sévère ce qui fit sourire le prince.
Le cinquième jour Mili surprit la princesse Divya se parlant à elle-même.
Divya: Écoute-moi Gautam. Je t'aime. Je vais complétement changer pour toi.
Mili fit irruption l'interrompant.
Dyvia cacha alors le papier qu'elle tenait derrière.
Mili : Divya il ne te mérite pas. Il ne te mérite pas. Si cet idiot de Gautam t'aimais, c'est lui qui se changerait pour toi. Donne moi le téléphone je dois lui parler. Donne, je vais tout clarifier. Donne-moi le téléphone. Donne le télephone.
Divya fit une petite moue et lui remit la feuille résignée.
Mili : L'amour est un jeu.
Gautam : Non, non. Je.....
Mili comprit de quoi il s'agissait.
Mili : Ah tu répètes une pièce de théâtre ?
Dyvia approuva de la tête.
Dyvia : Ne le dites à personne. Je dois me concentrer seulement sur mes études dit-elle presque le visage triste.
Mili : Mais tu peux faire les deux ensemble.
Dyvia : Ma mère ne va jamais comprendre.
Mili : Alors dis- le à Vikram.
Dyvia : Il est tout le temps occupé. Si cela ne concerne pas son business donc il n'a pas de temps pour ça.
Mili : Je peux la répéter avec toi ? J'ai beaucoup de temps libre.
La princesse acquiesça joyeusement.
Le lendemain, la reine était dans la voiture et sortait du palais quand elle aperçu Mili et Divya faisant le sport. Mili lui fit au revoir de la main mais elle tourna nerveusement ses yeux d'un autre côté.
VOUS LISEZ
Junior majesty
RomanceMili est une fille d'un très fort caractère. Elle peut-être décrite comme une femme tête en l'air. Elle s'habille en homme, s'amuse comme une enfant et se mêle de ce qui ne la concerne pas. Mais derrière tous ces caractères indésirables se cache un...