Chapitre 18

9 2 0
                                    

Ils se regardaient pendant un moment et détournaient ensuite leurs regards. Mili demanda  alors pour briser le silence.

Mili : Alors... comment va votre  fiancée. C'est Kiara non ?

Le prince aquièsça de la tête.

Prince : Elle se porte à merveille.

Mili : Puis-je vous poser une question ? demanda Mili.

Il prit le verre de vin et le sentit avec son nez en aquièsçant de la tête.

Mili : Étiez-vous une grenouille avant d'embrasser Kiara ?...... Ou en êtes-vous une maintenant ? Pensez-y. Vous avez embrassé Kiara n'est-ce pas ?

Elle sourit bêtement sûrement sous l'effet du vin qu'elle avait ingurgité en cette soirée.

Prince : Et.... votre petit-ami ? Risqua le prince.

Mili : Je n'en ai pas. Je suis complètement fatiguée des hommes déclara t-elle sans une onde de regret.

Ils ne peuvent pas supporter mon caractère. Ils disent "ne fais pas ceci","ne fais pas cela" "ne t' habille pas comme ceci".

Prince : Ne vous asséyez pas comme cela ajouta le jeune altesse.

Mili : Oui. Désolée.

Elle fit l'effort d'enlever ses pieds de la table mais en quelques secondes elle fit une grimace et  les redéposa sur la table.

Mili : Vous voyez ? Après m'avoir supplié si je finie par sortir avec eux, ils finissent tous par fuir dit-elle d'une voix triste.

Le jeune homme demanda pour changer de sujet :

Prince :  Alors allez-vous encore faire une fête dans les cuisines ce soir?

La jeune kiné le regarda surprise.

Mili : Avez-vous vu ?

Vikram sourit pour répondre à la question.

Mili : Pourquoi vous ne vous êtes pas joint à nous ? C'était très amusant.

Comme il tardait à répondre, Mili s'écria :

Mili : Ah ! Elle continua en imitant une voix d'homme. Nous les rois ne fêtons pas avec nos sujets.

Le prince sourit et aquièsça de la tête.

Prince :  C'est quelque chose comme ça. Cela trouble les sujets . Et nous n'avons pas le temps pour festoyer comme cela.

Mili : Oh ! J'ai compris maintenant ce que Dyvia essayait de m'expliquer. Elle est si douce. Désire t-elle aller étudier à Oxford ou c'est un ordre de votre mère ?

Prince : Les décisions de mère pour Dyvia absolument parfaites.

Mili : Et que faites-vous des décisions que prend Dyvia elle-même ? osa t- elle demander. Quelqu'un doit lui demander ce qu'elle pense.

Prince : Mili cette famille est la famille Rathore. La discipline est tout.
La jeune kiné tourna les yeux au ciel.

Prince : Dyvia est également une Rathore. Elle fera tout ce qui est son devoir.

Mili : Et personne d'autres ne doit décider à sa place parce qu'elle a aussi des droits. Que Dieu vous accorde le comportement que vous devez tenir envers cette pauvre fille.

Aussitôt qu'elle finie de parler, le prince braqua un doigt accusateur vers elle.

Prince : Vous savez....... Vous ne devez ........

Il ne put continuer puisque Mili lui saisit le bras pour regarder l'heure sur la montre qui se trouvait à son poignet.

Mili : Plus tard Vikram je dois passer un appel Skype avec Manju. Ok bye.

Elle s'en alla en courant et remettant bien sa jupe en place en manquant plusieurs fois de tomber.

Très tôt le matin un jour, Mili aidait la princesse pour quelques uns de ses devoirs alors celle-ci lui confessa une idée qu'elle avait en tête.

- Je veux fuir de la maison dit-elle.

La jeune kiné releva la tête brusquement du cahier qu'elle tenait.

Mili : Quoi demanda t-elle ? Tu va finir bientôt ton examin et je sais que tu es excitée pour teindre tes cheveux.

- Non ce n'est pas le problème de ça que je parle.

Mili : Tu les veux en violet ou pourpre ?

- Non ce n'est pas cela. Je veux être artiste. Cela me plait et il y a un show à l'autre bout de la ville. Je me suis inscrite pour faire un film. C'est une occasion que je dois saisir maintenant parce qu'elle ne va pas se présenter deux fois.



Junior majestyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant