Quelques jours après, le roi n'avait pas changé de comportement il refusait de faire toujours son devoir. Mili se revêtie de sa tenue de sport un soir en faisant quelques exercices. Le prince arriva vers elle d'une démarche furieuse.Prince : Docteur l'appela t-il.
Mili : Une minute Vikou j'ai presque finie.
Prince : Ce serait bon si vous ne faites pas ces genres de choses dans ce genre de vêtement. Déclara t-il.
Mili se regarda du haut vers le bas et le questionna :
Mili : Pourquoi ?
Prince : Vous n'avez droit à aucun temps libre. Vous pouvez faire votre exercice dans la journée.
Mili : J'ai de temps libre parce que le patient n'est pas déterminé à s'exercer.
Elle éternua dans ses mains faisant retourner la tête du prince qui était un peu proche de la sienne.
Elle appela sa mère cette même nuit ne pouvant pas garder sa rage.
Manju : Ne sois pas chagriné. La consola cette dernière. De quoi te soucies-tu ? Si ils ne te valorise pas alors retourne à la maison. Juste ignore-les. Ces rois agissent toujours hautement.
Mili : Tout le monde est étrange dans cette famille répliqua la jeune fille. Ils ne se parle jamais l'un à l'autre. Et à chaque fois que la reine me vois, c'est comme si elle veut me mordre.
Manju : Persévère. Demande au prince de parler à son père. C'est leur seul garçon. Il va ramener le roi sur le bon chemin lui conseilla sa mère.
Mili : Manju il est tellement d'un grand ennui. Prince Vikram Rathore murmura t-elle en levant les yeux au ciel.
Sa mère raccrocha l'appel et elle put dormir sans plus rien penser.
Le lendemain, elle alla à la bibliothèque pour faire passer le temps. Le prince également était en train de chercher certains documents.
Mili était montée sur une chaise pour récupérer ses joies.
Prince : Faites attention docteur. Rappela le prince de sa voix bourrue.
Mili : Oui répondit-elle . J'ai juste besoin d'un livre...........
Elle ne put terminer correctement sa phrase puisqu'elle glissa de sa chaise et poussa un cri d'effroi. Bien heureusement elle fut rattrappée par le prince qui la tint fermement par les hanches afin qu'elle ne tombe pas.
Elle se laissa tomber au sol en se confondant en excuses. Elle prit un chemin lui étant complètement inconnu ne prenant même pas la peine de prendre les livres qu'elle avait choisi.
Le prince quand à lui était étonné de la situation qui avait tantôt lieu.
Le lendemain, Mili continua sa visite dans le palais dans les lieux qu'elle n'avait pas pu visiter depuis son arrivée en se faisant des photos qu'elle enverrait plus tard à sa mère.
La reine entra à cet instant suivi d'un touriste en lui donnant des explications sur les différents endroits.
Après la première guerre mondiale, l'avion lui a été donné. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont transformer cette salle en ceci expliqua la majesté.
La reine aperçut alors Mili assise sur le trône. Elle s'avança vers elle d'un pas pressé en s'excusant auprès du spectateur.
Reine : Que faites-vous ? s'adressa t-elle à Mili. Vous ne pouvez pas vous assoir là dit-elle en désignant le trône.
Mili : Désolée. C'était pour mon compte facebook.
Reine : Dr Chakravany votre séance d'exercice de la matinée est de 10 h à 01 h du soir n'est-ce-pas ?
Mili : Oui répondit Mili.
VOUS LISEZ
Junior majesty
RomanceMili est une fille d'un très fort caractère. Elle peut-être décrite comme une femme tête en l'air. Elle s'habille en homme, s'amuse comme une enfant et se mêle de ce qui ne la concerne pas. Mais derrière tous ces caractères indésirables se cache un...