Kyubi a proposé à Naruto l'entraîner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Comment ça, m'entraîner ? Je n'ai pas besoin de toi !
- Si tu restes aussi faible que ça, tu n'arriveras jamais à te faire remarquer. Je vais donc t'aider.
- Tu es fort ?
- Petit, je suis un démon à queues, forcément que je suis fort ! Tu le fais exprès ? dis-je en désespérant
- C'est quoi un démon à queues ? me questionna-t-il
- C'est un démon, à queues.
- Hein, je comprends mieux..."
C'est vraiment un cas désespéré...
«Tu es plus fort que les Hokage ?
- Je ne sais pas. Mais je suis le plus fort de tous les Bijus. Démons à queues si tu préfères.
- Si j'apprends avec toi, je serai fort ?
- Oui. Même plus fort que les Hokage.
- Trop cool !
- Mais pas maintenant. Il faut d'abord que tu apprennes les bases. Et puis tu auras sûrement un tuteur.»
J'espère que ce sera Jiraiya... Comme ça, il pourrait très bien être l'enfant de la prophétie...
«Marché conclu ! Merci Kyubi ! Tu es gentil au fond !
Kyubi : *en se couchant* Rappelle toi que je suis un démon rempli de haine gamin...»
Quel petit exaspérant... J'espère qu'il sera à la hauteur...
{Plusieurs mois plus tard, voire année}
Il n'y pas longtemps, il a fait la rencontre de Jiraiya. En plus de ça, il l'appelle "L'Ermite pas net"...
Même pas de respet pour le sensei de son père.
{3 mois plus tard}
«Kyubi ? Ça fait longtemps ! Moi ça va super bien !
- Et, gamin, un peu plus de respect envers moi ! Sinon je te mange !
- EU OUI OUI !!!....!!! cria-t-il avec affolement
- Il faut que je te parle de l'Akatsuki...
- " L'Akatsuki " ? C'est quoi ça ?
- C'est une organisation qui souhaite prendre le chakra de tous les démons à queues.
- Donc... Toi ?
- Oui. Je ne connais pas leur but final mais je te dis qu'ils sont très dangereux. Ce sont les meilleurs ninjas déserteurs qui y rentrent. Un type masqué les manipule dans l'ombre...»
Avec Madara...
«Je ne connais pas son identité mais je peux t'assurer qu'il est aussi fort les Kage ! le prévenais-je
- Quoi ?!
- Oui... Même plus fort...Mais revenons-en au principal... Ils veulent donc prendre mon chakra... Mais devine...
- Quoi ?
- Comment vont-ils faire pour prendre mon chakra ?
- Mais j'en sais rien moi ! Dis le moi !
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Et j'aimerai que tu fasses fonctionner ton cerveau pour une fois.
- Bon... Eu...
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...