Cela faisait maintenant quelques jours que Kyubi et Shukaku s'était combattu.
Le renard était bourré de questions mais ils ne pouvaient jamais les poser. L'inconnue, ou plutôt Asako ne se montrait jamais et apportait de la nourriture à Kyubi pendant qu'il dormait.
Il a pu remarquer qu'elle n'était presque jamais dans son habitat, qu'elle traînait toujours dehors. Où pouvait bien t-elle aller ?Pdv Asako
Parfait. L'Akatsuki ne connaît rien de moi... J'ai bien fait de rester cachée dans cette maison. Enfin après ce qu'il s'est passé... Bref, ça n'a pas d'importance sur le présent. Je dois continuer de veiller sur eux. Allons-y.
Pdv Extérieur
Kyubi s'était décidé : cette nuit, il va suivre sa colocataire. Peut-être en apprendra-t-il plus sur elle... ?
Le soir venu, il se faufila dans la maison et vit une silhouette sortir. Il la suivit alors.
Dehors, il faisait froid, et le vent lui foutait le visage. Bien sûr, il avait pris soin à cacher son chakra pour ne pas se faire remarquer.
Arrivé, il regarda les alentours. C'est un cimetière. Que fait-elle ici ?
Asako se baissa sur une pierre et la contempla. On ne pouvait déceler aucune expression sur son visage. Ses yeux violets était rivée sur la tombe. Elle avait du perdre un proche. Comme tout le monde.
Ce qui intriguait le renard était son silence. D'habitude, les gens parlent pour leur dire des choses. Que ce soit leur vie ou ce qu'il se passe dans le village. Mais elle elle était plantée là, sans rien dire. Puis elle se releva puis retourna chez elle.
Le renard, un peu trop curieux, s'avança vers la tombe quand il la senti loin de lui. Il la regarda et pu voir un nom : Wezuri. Sans nom de famille, c'était étrange. Même pour un mort, il n'y était pas. Kyubi voulait juste savoir à qui il avait à faire mais on dirait bien que la malchance l'aimait.
De retour là-bas, le renard se cacha et fit semblant de dormir. Quand la fille apparu, il ne bougea pas d'un pouce.
«Je sais que tu ne dors pas.»
Pris au piège, il se rassit et la regarda. Il ne pouvait voir que ses yeux violets dans le noir qui le dardait du regard.
«Pourquoi m'as-tu laisser en vie ? lui demanda Kyubi, c'est bien trop dangereux...
- Je n'avais pas pensé une seule seconde que le grand démon renard à neufs queues s'inquiétaient pour le sort des autres, dit-elle avec un ton un peu moqueur. C'est inquiétant, finit-elle faussement inquiète
- Ce n'est pas drôle... Répond juste à ma question, rectifia-t-il
- Déjà, tu ne me donnes pas d'ordre. De deux, ferme la un peu, j'allais y venir, répondit-elle en reprenant son air sérieux et autoritaire
- Alors ?
- C'est simple. Tu n'as pas le droit de mourir.»
Il la regarda, curieux de savoir à quoi il servait. Elle posa son regard sur une table puis reprît :
«Quelqu'un a besoin de toi. Sur ce, je te dis au revoir.»
Elle parti alors de la pièce laissant Kyubi déstabilisé. Quelqu'un qui avait besoin de lui ? C'est de l'ironie, n'est-ce pas ?
*
De son côté, Naruto fini d'apprendre les techniques présentes dans le parchemin. Il était fier de lui et se vantait même auprès de ses amis.
Jiraiya avait observé l'entrainement de Naruto et l'avait peu aider, car ses yeux se baladaient souvent autre part que sur le blond.«L'ermite pas net ! J'ai fini toutes les techniques et les ai même perfectionnées ! Je peux faire autre chose maintenant ? Vous avez d'autres techniques ??
- Une question à la fois...
- Je peux faire autre chose maintenant ?!
- Ah eu oui...
- Vous avez d'autres techniques ?!
- Oui oui...
- C'est quoi ?!
- Bien sûr..."
Comprenant la situation, Naruto le regarda d'un air dégouté et d'ennuie.
«L'ERMITE PAS NET !» cria le blond
Quand il entendit enfin, il sursauta et se retourna.
«Ah c'est toi... finit-il par répondre avec déception
- J'AI FINI L'ENTRAINEMENT !!
- Pas besoin de crier je ne suis pas à trois kilomètres... Je suppose que tu veux continuer ?
- OUI !
- Bien... Déjà, montre moi ce que tu as appris."
Naruto s'exécuta et montra à Jiraiya tous ce qu'il se trouvait dans le rouleau.
«Je dois avouer que ta maîtrise n'est pas mal... commença-t-il, Que dirais tu d'apprendre à maîtriser le chakra que t'as laissé Kyubi ?
- C'est possible ?!
- Si je te le demande...
- Alors je m'y mets tout de suite ! Comme ça je pourrai devenir Hokage !
- Je suppose.» termina-t-il en reprenant son activité
Naruto commença alors à s'entraîner pour suivre son rêve et devenir... Hokage.
Un jour peut-être y arrivera-t-il... Bref, j'ai un renard à nourrir moi.
____________________________________
Bonjour !
Voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu... C'est encore décevant mais je fais de mon mieux '=>=
Comme vous aurez pu le remarquer j'ai changé les dialogues, ça faisait pas hyper sérieux ^^'
Au prochain chapitre on débute Naruto Shippuden !
La fin est toute proche ^^
Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, ça ira vite et vous ne comprendrez pas beaucoup mais le Tome 2 sera là pour tout expliquer ^-^
J'adore les mystères... Je suis obligé d'en mettre 😅
Sinon... Merci pour les 1k de vues c'est énorme O-O
Je suis vraiment choquée... 😅Bref U-U
À bientôt !
PS : Encore désolé, c'est vraiment court 😟
---
800 mots
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...