Naruto courrait dans les rues de Konoha, le rouleau sous le coude en direction de l'habitat de son parrain. Essoufflé de sa course, il s'arrêta un instant puis guetta les environs. La nuit était là et le silence y régnait. Il ne se laissa pas intimidé, trop curieux et stressé puis continua son chemin.
Arrivé, il se pressa jusqu'à arriver dans sa chambre.
L'ermite, entendant les bruits de pas se releva de mauvais poil et regarda la porte de sa chambre.
Naruto entra en trombe dans la pièce faisant légèrement sursauter Jiraiya.
Naruto : "J'ai une grosse nouvelle !"
Le plus âgé le regarda d'un air endormi et dérangé, mais le blond n'y pretta pas attention et continua :
Naruto : "Le rouleau que m'a confié Kyubi s'est mit à briller !"
Cette phrase passait en boucle dans la tête de Jiraiya cherchant son sens. Quand il compris, il fut surpris et se leva maladroitement.
Jiraiya : "Regardons alors !"
Il ne se fit pas prier et ouvrit le rouleau. À l'intérieur, on pouvait y voir des textes, très court.
Naruto : "C'est des techniques ! Pourquoi me les a-t-il donné ?
Jiraiya : Sûrement parce qu'il envisageait déjà de partir... Il ne pouvait pas continuer ton entraînement alors ça aurait été normal de l'écrire dans un rouleau...
Naruto : Ah oui en effet..."
Un silence gagna la pièce mais au plus grand bonheur de l'ermite Naruto le brisa :
Naruto : "S'il les a écrit ce n'est pas pour rien. Je dois toutes les assimilées ! Comme ça je deviendrai Hokage ! Le plus fort de tous !"
Jiraiya sourit face à cette tirade. Du Naruto tout craché.
Mais il reprit ses esprits et annonça :Jiraiya : "Avant ça, il faut d'abord dormir !"
*
Le lendemain, Jiraiya et Naruto passèrent leurs journée au terrain d'entrainement. Enfin l'ermite des crapauds faisaient toujours de temps en temps des recherches d'informations un peu douteuse. Le blond désespérait et se demandait comment Jiraiya pouvait être l'un des trois ninjas légendaires. Mais son entraînement lui faisait oublier ça et lui donnait envie de s'y donner à fond. Après tout, c'est la seule chose qu'il lui restait de Kyubi.
Les jours passaient, Naruto s'améliorait, les temps changeaient.
Un jour, il décida de faire une pause pour reprendre son souffle. Il en profita pour vérifier quelles techniques il lui manquait. Il y en avait très peu mais l'entrainement était très long.
Naruto décida d'ouvrir le rouleau complètement trop impatient de connaître la fin. À la place d'un texte, il trouva un sceau.
Intrigué, il demanda à Jiraiya de l'ouvrir. Une fois fait, ils hallucinèrent : c'était du chakra de Kyubi !Naruto : "Mais il est fou ! N'importe qui peut l'avoir maintenant !
Jiraiya : Étrange..."
Naruro s'empressa de le prendre (comme quand il le combat) et regarda l'ermite avec un regard qui demandait des explications. Mais il lui répondit qu'il n'en savait rien.
Jiraiya : "Tu vas devoir faire avec..."
Le blond se laissa tomber sur le sol de fatigue mental et physique. Il ne comprenait rien.
Depuis ce jour-là, Naruto travaillait avec acharnement les techniques qui étaient écrites mais ne faisait plus attention au monde qui l'entour.
Il n'avait qu'un seul but : ramener Kyubi.
D'ailleurs c'était un peu étrange. Il devrait être content de s'en être débarrassé. Pourtant, le contraire le ramenait à la réalité.
Je suis bizarre.Cependant, une question restait dans sa tête : Pourquoi était-il parti ?
Il savait très bien qu'il n'aura pas sa réponse de si tôt... Pourtant, il espère. Il espère l'avoir et le revoir très vite.
-
Revenons en arrière, avant que Naruto ne s'entraîne, juste après avoir perdu Kyubi et être rentré à Konoha.
-
Les deux hommes rentrèrent déçus mais aussi rempli de questions. Ils s'arrêtèrent devant une personne aux cheveux roux.
Pain : "Vous êtes enfin revenus.
Kisame : Oui. Nous avons réfléchi et pensons pouvoir faire notre rapport.
Pain : Bien, je vous écoute.
Kisame : Nous avons utiliser la technique "Henge no jutsu" et nous sommes transformés en habitant normaux comme je l'avais dit. Cependant, une femme portant un long haut noir avec un collant de la même couleur s'est mis devant nous. Nous n'avons pourtant rien fait, rien de suspect. Mais elle est venu jusqu'à nous et nous a plongé dans un genjutsu.
Itachi : Elle a de long cheveux blancs et des yeux violets qui me semblaient comblés de pouvoir. J'ai pensé au Byakugan mais ils sont beaucoup trop foncés et n'ont pas les formes. Ils n'avaient pas les cercles du Rinngan et ne peuvent être le Sharingan. En tout cas, j'en suis sûr, ils sont spéciaux.
Pain : Je vois le genre... Êtes vous sur de n'avoir rien fait ?
Kisame : Parfaitement.
Pain : Bien, merci. Ça promet.... Nous devons connaître l'identité de cette fille. Elle peut s'avérer dangereuse."
Ils se mirent alors au travail.
Pendant des heures, ils cherchaient une femme aux cheveux blancs et aux yeux violets mais rien.
Quelqu'un éleva sa voix autour des chercheurs :Itachi : "Je pense avoir trouvé."
Les deux autres se dirigèrent vers Itachi non sans cacher leur curiosité.
Kisame : "C'est sûr. C'est bien elle.
Pain : C'est écrit "Asako, cheveux blancs, yeux inconnus. Aucune information personnelle."...
Kisame : Si nous ne savons même pas son nom de famille, ça va être mission impossible...
Itachi : C'est surtout si on désespère que ça va être impossible. On ne doit pas perdre espoir. On la trouvera et on découvrira qui elle est. C'est tout.
Pain : En tout cas, si nous n'avons que ça, elle doit vraiment être inutile. Ou au contraire, divine... Elle n'a pas d'existance aux yeux du monde. Pour nous, c'est un ennemi de taille. Sûrement le plus grand que nous pouvions imaginer. Prenez garde. Elle doit nous guetter à chaque instant. Peut-être même maintenant."
À ses paroles, ses "compagons" frissonèrent à l'idée qu'elle se trouve dans cette même pièce au moment même, ne perdant pas une miette du spectacle.
____________________________________
Hello !
Ça fait pas très longtemps que j'ai posté le dernier chapitre mais en ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai une grosse envie d'écrire ^^
Je crois plutôt que c'est à cause de l'ennuie pendant mes nuits blanches... 😅
En tout cas je suis contente de ne pas le poster 1 mois plus tard que l'ancien U-U
J'ai l'impression d'avoir repris mon rythme normal (enfin j'en n'ai jamais eu après laissez moi rêver 😴😂)N'hésitez pas à écrire dans les commentaires me dire votre avis ^^
Ah oui je sais que je fais des fautes d'orthographe mais je suis assez jeune et je fais du mieux que je peux 😓 c'est un peu une dictée quoi (un peu beaucoup grande 😅)
→ donc dîtes moi si vous en trouvez une please 🙇🙏Bref, à bientôt ! :D
———
1000 mots
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...