Alors, je vous préviens, ce titre, il est parfait !
Pourquoi ?
Parce qu'ils le disent trois fois à la même personne ! Je ne vous spoil pas plus 😎×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆
Shukaku fit un Orbe du Démon et le balança à Kyubi qui le reçut de plein fouet. Le renard tomba à terre. La tortue recommença 5 fois avec le même résultat. Il se demanda ce qu'avait en tête son adversaire pour se laisser faire. Mais il n'y réfléchit pas longtemps et prit plaisir à faire souffrir et abbatre son ennemi le plus redoutable.
Puis un moment, il en eu marre.
Shukaku : "Je suis bien content de te mettre par terre sal renard mais tu uses mon chakra et mon temps pour rien ! Je me demande si tu es vraiment le plus fort de nous !
Kyubi : Shukaku, tu n'as déjà plus de chakra ? C'est ce que j'avais dit, tu es bien faible.
Shukaku : La ferme ! Regarde, je vais te le refaire !"
Il en refit un et le rebalança au renard.
Cette fois-ci, la victime était gravement touché. Il criait à l'intérieur de lui de douleur. Il redoutait que sa haine ne la prenne et qu'il tue Shukaku — ce qu'il était capable de faire.
Naruto : "Qu'est-ce qu'ils font ?
Gaara : Ils se combattent... Le problème c'est qu'on n'a pas le temps. L'un deux va être gravement blessé et puis l'autre épuisé. L'Akatsuki n'aura pas de mal de les prendre !
Naruto : Alors il faut les arrêter !
Gaara : Trop tard... Kyubi est mal en point et Ichibi épuisé...
Naruto : Ce n'est pas normal ! Normalement, Kyubi est plus fort que ton démon !
Gaara : En effet... Je me demande à quoi il joue..."
Un silence s'installa.
PDV ?
C'est bien ce que je pensais. Kurama va se sacrifier pour sauver Naruto.
Je dois à tout prix l'en empêcher.
Tout d'abord, je dois me débarrasser des gêneurs.PDV Extérieur
La personne non identifié de dirigea vers un mini groupe composé de deux adultes de Suna.
? : "Vous n'irez pas plus loin.
Adulte 1 : Qui êtes vous ?
Adulte 2 : Un ennemi ?
? : Retournez chez vous et laissez-nous tranquilles.
Adulte : Toi. Qui es-tu ?
? : Quelqu'un qui vous empêchera d'accomplir ce que vous voulez faire."
Les deux adultes firent un signe et annulent une technique ninja. Ces deux personnes dont en effet deux personnes de l'Akatsuki : un aux cheveux noirs et l'autre avec une peau bleue.
Itachi : "Que comptes tu faire ? Que se passe-t-il ?
? : Comme si j'allais te répondre idiot."
Elle les plaça dans un genjutsu puissant pour les retenir une journée entière.
? : "Bien. J'ai d'autres chose à faire moi."
Elle se précipita dans le village, sautant de toit en toit, pour s'arrêter sur celui où sont les deux hôtes — ou un réceptacle avec un ancien.
Elle entra et frappa à la porte. Un faible "Oui ?" répondit à ce geste. Elle entra.
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...