Pdv Kyubi
Minus... Je te libère, enfin... Tu vas pouvoir être heureux et vivre une vie normale de ton âge... J'espère que tu prendras grand soin de mon cadeau...
C'est le moment...
Adieu, Naruto.
...
Pdv Naruto
Je le réveille ultra méga surpris.
C'était quoi ça ?! Cette sensation ?!
Je suis comme...
... Libéré ?
Bon, j'en parlerai plus tard à l'Ermite Pas Net...
...
Jiraya : "Tu voulais me dire quelque chose ?
Moi : Et bien, cette nuit, j'ai eu un sentiment bizarre... Comme, de la liberté... Du soulagement...
Jiraya : Eu... Je ne sais pas... Mais bon, c'est pas le moment ! Allons à la cascade faire ton entrainement !
Moi : Hai!"
Pdv Jiraya
Enfin arrivé !
Cette fois-ci, ce sera un entrainement dûr ! Va falloir qu'il l'aide le renard ! Comme ça, ça devrait pouvoir les rapprocher. Mais c'est vrai que moi aussi je sens que Naruto a changé... Bon, on verra bien.
Naruto se déshabille (en laissant son bas😑) tout impatient de faire cet entrainement. Il ne tiendra plus debout après !
Jiraya : "Alors, le premier exercice est simple : tu vas devoir rester sur l'eau puis faire un multiclonage supra."
Il exécuta sans problème.
Il fait le kage bushin no jutsu puis il le regarde tous. Je le félicite puis lui annonce de faire la guerre. Il le fait également. À la fin, il n'y a plus qu'un survivant : l'original.
Je lui dis que c'était très bien et qu'il pouvait être fière de lui.
Quel gamin imprévisible !Je fixa alors un point : sa tête baissé pour je ne sais quoi. Je regarda toujours ce point dans le vide.
Et puis il sauta.
Je fixa toujours le même endroit : ma vue avait donc changé. Je vis son ventre sauter. Je souris. Mais pas pour longtemps.
Moi : "Naruto ?
Naruto : Oui ?
Moi : Peux-tu m'expliquer ça ? *en pointant du doight son ventre*
Naruto : Comment ça ? Ça quoi ?
Moi : Ton ventre !"
Il le regarde alors et fut tellement choqué qu'il failli tomber dans les pommes.
Naruto : "Comment c'est possible ...?...
Moi : Naruto ! Il est possible qu'il ne soit plus scellé en toi !
Naruto : Non, impossible ! J'ai pas d'enfant !
Moi : Ce n'est pas comme ça qu'il est sortit. Il existe une technique très risqué qui consiste à apaiser éternellement l'hôte pour qu'il puisse partir. (En vrai elle existe pas)
Naruto : Mais je n'ai jamais été inattentif !
Moi : Cette nuit... Tu as senti une sorte de poids en moin ?
Naruto : *baise la tête* Oui...
Moi : Et bien c'est Kyubi qui a du partir !"
Pdv Naruto
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...