Enfance de mon hôte

3.6K 149 54
                                    

Moi, je me nomme Kurama, mais personne ne le sait vu que les humains nous traitent comme des armes. Du coup, ils me nomment Kyubi (Kyu : neuf/bi : queue).

Pourquoi je me présente ?

Car je n'ai rien d'autre à faire.

Depuis le jour où le Quatrième m'a scellé, j'observe le gamin, et je sais tout sur lui. Personne ne peut le connaître mieux que moi. Et je ne m'en vante pas ! C'est un vrai petit cas désespéré !

Mais bon, c'est quand-même à cause de moi, il faut l'avouer.

Les habitants de Konoha le traite de monstre, de démon, ce qui me déplaît car ils parlent de moi.

Minato est cruel. M'enfermer dans son propre fils, c'est lui offrir une vie horrible, pleine de souffrance.
Si je n'avais pas été scellé en lui, il ne serait pas traiter de monstre, rejeter, il aurait une vie normale et ce serait un pourri gâté car tout le monde aurait su que c'est lui le fils du Quatrième Hokage.

Mais bon, il se laisse pas faire le petit !

Il n'arrête pas de faire des bêtises.

Encore, tout à l'heure, il a fait des graffitis sur la face des Hokage, notamment de son père. Pour se faire reconnaître, je suppose.

Mais bon, il sait même pas se battre.
Faudrait peut-être que je lui apprenne... Non, il a qu'à se débrouiller !

Si il va mourir, je prendrai possession de lui, c'est tout.

Je n'ai pas à m'occuper de son avenir !

N'empêche, il me fait de la peine...
Pauvre gamin...

D'ailleurs, j'ai appris qu'il se nomme Naruto.

Comme dans les ramens.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de ses parents quand ils ont choisi son nom...

J'ai hâte de sortir d'ici... C'est un vrai enfer...

Je me demande qui sont les hôtes des autres...

Enfin j'ai entendu des rumeurs...

Shukaku serait scellé dans un pauvre gamin froid, et fort.

J'aimerai bien que mon hôte soit comme lui...

...

Naruto connaît la souffrance mieux que quiconque.
Depuis qu'il est né, il est maudit...

Il s'est fait un pote, le dernier survivant des Uchiha. Enfin c'est ce qu'on dit... Je sais très bien que c'est faux...

Sal Madara !

...

Tiens, du bruit ? Qui ose déranger ma sieste ? Ah, c'est lui, le petit...

«Tiens donc, qui vois-je ?
Tu sais, tu me fais beaucoup de peine... Être le plus faible... Voilà une bonne malédiction !«

Il est énervé.

«Je suis ta haine, et tu ne peux pas utiliser ma force si tu es face à moi. Sois intelligent, petit...»

Alala, quel gamin... Moi, je me re couche.

«C'est vrai, je suis faible, commença le blond, mais c'est à cause de toi tout ça !

- C'est vrai que je mange ton chakra... dis-je pour moi-même

- Chakra ? C'est quoi ça ?

- Tu verras à l'Académie... Laisse-moi.»

{Des années plus tard, à l'Académie}

«Hein ? Où suis-je ? demanda Naruto

- Écoute gamin. Si tu veux, je peux t'entraîner» annonçais-je sérieusement

____________________________________

Il est bien court ce chapitre 😑

———
500 mots

Tu as grandi et muri, NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant