Bonjour !
Je n'ai pas posté de chapitre dans ce livre depuis super longtemps et je m'en excuse ^^' Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
Enfin bon.
Ce chapitre est court car je veux vraiment le séparer de la suite.
Bref, bonne lecture !------
Pdv Naruto
Depuis ce jour-là, les habitants ont changés. Ils ne disent plus rien dans mon dos mais avaient toujours ces regards haineux.
Pendant ce temps, Kyubi me manque. J'ai honte de penser ça mais c'est la vérité.
Lui qui m'a toujours fait souffrir, lui qui m'a mis à dos tous les habitants de Konoha... Son existence même a détruit la mienne.
Et maintenant, je me dis qu'il me manque. Quelle ironie ! Je suis stupide ! Bon qui ne le savait pas aussi... (Excuse moi Naruto T-T)Mais après, il me tenait compagnie... Enfin quand on parle de compagnie avec lui c'est plutôt l'entendre ronfler... !
Bon, il ne faut pas que je m'imagine des choses... J'ai bien été son hôte et il a bel et bien disparu...
Attend...
Disparu ?!
Ah, oui. Il me trouve tellement faible qu'il a décidé de loger chez quelqu'un d'autre. Sympa le gars.
Bref. Je vais aller chez Ichiraku pour me changer les idées.
Pdv Jiraiya
Kyubi a disparu...
Naruto ne peut plus utiliser son chakra...
Donc...Il ne peut plus invoquer Gamabunta !
Il n'aura pas assez de chakra
... Enfin il n'arrivera jamais à contrôler une si grande quantité... Que faire ?Pdv extérieur
Jiraiya cherchait la solution à sa question mais ne trouvait rien. Naruto ne voulais plus s'entraîner, du à sa solitude éternel. Heureusement qu'il avait des amis. Mais il refusait toujours leur aide.
Chaque nuit, il refaisait le même rêve.
Toute la vie qu'il a pu mener avec Kyubi lui revenaient et lui hantaient son esprit.
Le jour de sa naissance, son enfance horrible, ses dépossessions de son corps, ses discussions...
Pourquoi lui manque-t-il autant ?
C'est la question que se pose le jeune blond.*
Une nuit, sur l'herbe, se trouvait Naruto, regardant les étoiles dans le ciel dégagé. Est-ce que Kyubi se trouvait parmis elles ? Et ses parents veillaient-ils sur lui ? Que serait sa vie si le renard n'avait jamais existé ?
Et bien il ne serait pas là.
Il ne serait jamais né.Pourquoi ?
Car Jubi n'aurait donc jamais été séparé en 9... Et la Terre serait désastreuse...
Lui qui n'avait absolument rien demandé se retrouvait orphelin, seul, avec un démon dans son esprit. Pourquoi fallait-il le lui séparer ? Pour ne plus être seul ? Pour ne plus se faire rabaisser ?
Il ferma les yeux et poussa un léger soupir. Il est trop jeune pour penser à tout ça. Peut-être qu'avec le temps il l'oubliera.
Une lumière gênante lui fit rouvrir ses yeux. Curieux, il se redressa et regarda l'objet qu'il avait pris avec lui. Il sursauta et sentait un peu que la joie l'avait rejoint.
Le rouleau brille !
____________________________________
Je parle de sentiments de tristesse bien sûr ;-;
Ne pensez pas que ce sont ceux de Kyubi pour l'inconnu hein •-•Je m'excuse encore pour ce chapitre qui est super court ! 😢 😕
Il est un peu décevant mais je pense que j'ai besoin de montrer ce qu'ils en pensent pour voir leurs états d'âmes.
Comme Jiraiya qui s'en fou complètement et qui pense à Gamabunta. Désolé je sais que je change un peu les personnalités mais j'en ai besoin pour écrire l'histoire ^^'
Je laisse quand même un peu de suspens sinon c'est pas cool U_U
En tout cas j'espère qu'il vous a quand-même plu !
Bref, au revoir !
———
450 mots 😅
VOUS LISEZ
Tu as grandi et muri, Naruto
FanfictionMon hôte, Naruro Uzumaki, est un gamin sans cervelle. Comment ai-je pu me retrouver ici ? Je te maudis, Quatrième du nom ! Mais bon, au fur et à mesure, je trouverai une faille et pourrai partir d'ici. Pendant ce temps, je vais prendre le contrôle d...