Cagoulé aux yeux verts.
Il voulait cette fille brune et bien il aura cette fille brune. Encore une fois je veux lui prouver qu'il peut compter sur moi, même si je pense qu'il le sait déjà.
Je dois avouer que je ne comprends pas toujours ses choix. Notamment celui là.
Je ne sais même pas pourquoi il aurait besoin de cette fille complètement faible et inutile. Mais je ne dis rien, je ne peux pas protester, je dois juste me contenter d'exécuter. J'aurais tout de même préféré qu'elle se défende, ça m'aurait permis de l'entailler un peu et par la même occasion de me défouler.
Mon coéquipier de merde jette la brune à l'arrière du camion et monte au volant en allumant la musique à bloque. Si je pouvais le tuer, je l'aurais fait avec plaisir et j'aurais opté pour la torture. Je sors une clope et l'allume sous le regard insistant de l'autre idiot qui me sert de partenaire.
- Tu en veux une ?
N'espérez pas que je lui propre premier degrés.
Cet imbécile hoche vivement la tête.
- Je veux bien ouais !
- Eh bien j'en ai plus.
Je mens comme je respire, le paquet est encore entier, j'ai juste envie de le faire chier, de lui montrer que je peux pas le blairer. Lui le sait très bien et me lance un regard noir qui ne m'effraie pas du tout, j'en rirais si je n'étais pas aussi agacé.
Je ris, je ris, je ris...
- Il t'a dit pourquoi il voulait la fille ?
- Pourquoi tu me demandes ? Je suis comme toi, je n'en sais rien alors ferme là et contente toi de conduire.
Rien que pour me faire chier il augmente le son. Si il n'est pas mort avant la fin du trajet c'est un miracle. Sachant qu'il me reste encore deux heures à passer avec lui.
Au bout d'un petit moment je coupe la musique pour voir si la fille est toujours en vie. Et c'est avec grande satisfaction que je l'entends étouffer un sanglot. Parfait, elle est toujours vivante.
- Pourquoi il ne voulait pas qu'on l'abîme le patron ?
Je soupire tant commence à me faire chier !
- Et pourquoi tu poses autant de questions stupides ?
- J'irais moi-même lui demander alors.
- Tu rêves, il ne voudra jamais voir ta sale tronche !
- Si il supporte la tienne, il supportera forcément la mienne !
Tous mes muscles se contractent. Il vient vraiment d'essayer de me tacler ?
Non, il n'est pas si insouciant. Quoique...on dirait bien que oui.
Ma main part toute seule vers son cou et j'appuie sur ses cervicales. Lucas grimace et essaie de dire quelque chose d'incompréhensible.
- La fille...accident...patron...énervé...
Ses mains tremblent sur le volant et je suis contraint de relâcher ma prise pour éviter de mourir avec lui. Mais je n'en ai pas fini, à peine aura-t-il mis un pied par terre qu'il saura à qui il a à faire.
_
Nous sommes arrivés devant le vieux bâtiment qui est notre planque.J'ouvre la porte coulissante du hangar et le referme directement après que le camion soit rentré. Je vais tirer les portes arrière du véhicule et je la vois, la petite brune les genoux repliés sur elle-même, elle sanglote toujours, je le sais quand je vois son corps trembler. Je vais retirer le sac qu'on avait mis sur sa tête et elle fait en sorte de ne pas me jeter un regard. Tant mieux, ça prouve qu'elle a peur et j'aime ça. Enrico, nous rejoint les avants bras avec les veines qui ressortent et ses poings rouges, ce qui prouve qu'il ne s'est pas tourné les pouces. Il a dû défigurer un de nos prisonniers.
VOUS LISEZ
Fight (En correction)
RandomEmmy est fille unique, son père a disparu depuis onze ans et sa mère est décédée d'un cancer. À ses dix-sept ans, elle se fait enlever et se retrouve en plein milieu d'un gang de mafieux. Elle pensait finir sa vie dans ce hangar dans lequel on l'enf...